Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici au nord chez les ch'tis , du calamar les kheys :
Ici en Bretagne, mais on a pareil au nord spots , maquereaux , bar etc..:

YouTube
Vidéo YouTubeIci en Bretagne, mais on a pareil au nord spots , maquereaux , bar etc..:

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 30 votes
Chong j'habite trop loin de la mer
Chong j'aime pas la pêche
Chong je suis vegan et tapette
Chong j'ai pas de sous pour m'acheter une canne a pêche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci au nord chez les ch'tis , du calamar les kheys :
Ici en Bretagne, mais on a pareil au nord spots , maquereaux , bar etc..:

YouTube
Vidéo YouTubeIci en Bretagne, mais on a pareil au nord spots , maquereaux , bar etc..:

YouTube
Vidéo YouTubeChong, je suis végan et je t'encule.
il y a 3 ans
Chong j'habite au milieu de la France c'est la galère
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Chong j'habite trop loin de la mer et j'ai pas de permis non plus Chong
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
J'y vais mais je les relâche si ils sont encore vivant c'est surtout des journées où on se bourre la gueule
il y a 3 ans
Chong j'habite trop loin de la mer et j'ai pas de permis non plus Chong
il y a 3 ans
C’est galère à cuisiner ?
Car le mec se met bien en vrai
Car le mec se met bien en vrai
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu pêches en mer toi Chong ? Moi je suis pêcheur d’eau douce et ça m’intéresserais de pêcher en mer
il y a 3 ans
Tu pèche à pied ou tu as du matos pour aller dans la mer? genre bateau/Kayaks à pédales ?
il y a 3 ans
Tu pêches en mer toi Chong ? Moi je suis pêcheur d’eau douce et ça m’intéresserais de pêcher en mer
il y a 3 ans
Carnassier ? Carpiste ?
Oui, et friture aussi ça m’éclate. Pas la truite par contre
Pêche à pied aussi quand je vais en Bretagne, j’ai trouvé des ormeaux et un beau homard la dernière fois
Pêche à pied aussi quand je vais en Bretagne, j’ai trouvé des ormeaux et un beau homard la dernière fois
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIci on peut rajouter un echosondeur ( détecteur de poisson et ensuite ben lâcher l'hameçon ):

YouTube
Vidéo YouTubeIci le bateau part loin malgré vent et vague , c'est du costaud. Avec une canne a pêche , balancer aussi loin avec ce vent même une canne a 1000 euros , tu arriveras pas .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu pêches du bord ? Les rares fois où j’ai eu accès à une canne en bord de mer j’arrive pas a comprendre où pêcher
je trouve pas de spot profond au bord.
Tu utilises quelle technique toi ?
il y a 3 ans
Sympa, ca ce pèche au bouchon ou avec des leurs? J'y connais rien aux poisson de mer
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIci on peut rajouter un echosondeur ( détecteur de poisson et ensuite ben lâcher l'hameçon ):

YouTube
Vidéo YouTubeIci le bateau part loin malgré vent et vague , c'est du costaud. Avec une canne a pêche , balancer aussi loin avec ce vent même une canne a 1000 euros , tu arriveras pas .

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu penses pouvoir le rentabiliser pourquoi pas en vrai. Mais ça reste gadget je trouve
il y a 3 ans
Tu pêches du bord ? Les rares fois où j’ai eu accès à une canne en bord de mer j’arrive pas a comprendre où pêcher
je trouve pas de spot profond au bord.
Pareil, j'ai passé des heures en bretagne a essayer de pécher et j'ai jamais rien eu du bord avec des leurres.
il y a 3 ans