Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis plusieurs mois maintenant j'ai de plus en plus l'impression d'être autre part que dans la réalité actuelle, comme une conscience simulé qui divague du plan d'existence dans laquelle elle se trouve
Je devrais plus dormir je pense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdépersonnalisation ?
il y a 2 ans
dépersonnalisation ?
je sais pas c'est progressif comme sentiment, et c'est constant du moment que je pense a le remarquer
il y a 2 ans
Depuis plusieurs mois maintenant j'ai de plus en plus l'impression d'être autre part que dans la réalité actuelle, comme une conscience simulé qui divague du plan d'existence dans laquelle elle se trouve
Tu sais que ça peut être assez grave comme truc ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Déréalisation, c'est un symptôme de stress, ca m'arrive aussi j'ai l'impression que la réalité n'existe pas
Pareil pour la dépersonnalisation, quand tu as l'impression d'etre un bot
C'est pas grave, c'est juste genant
Pareil pour la dépersonnalisation, quand tu as l'impression d'etre un bot
C'est pas grave, c'est juste genant
il y a 2 ans
Tu sais que ça peut être assez grave comme truc ?
J'en sais rien mais là tout de suite par exemple c'est vraiment vénère, j'ai l'impression que ma "conscience" tombe a partir de mon crâne, c'est super difficile a décrire, comme la sensation que t'a quand tu tombe dans un rêve avant de te réveiller mais en plus soft et au lieux d'être mon corps qui tombe c'est ma conscience littéralement
assez perturbant
assez perturbant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va parraitre un peu sauvage ce que j'vais te dire mais faut renouer avec la nature. Badigeonnes toi le corps de boue, manges des insectes et des plantes, nages dans la rivière ou la mer. Utilises de la sauge blanche pour purifier ton domicile et laves toi au sel de mer de la mer morte.
il y a 2 ans