Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça coûte rien du tout, c’est bon, on peut en faire une purée, rissolée, et c’est bon
Je me nourrissais uniquement de riz et pâtes, les patates c’est meilleur et beaucoup moins cher
Je me nourrissais uniquement de riz et pâtes, les patates c’est meilleur et beaucoup moins cher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs pour l'info :
Dans le temps, les frites mcdo étaient faites dans la graisse de boeuf.
Mais pour réduire les couts ils ont commencé à les faire dans de l'huile végétale et ont mis des aromes pour garder l'arrière goût de la graisse de boeuf.
Mais pour réduire les couts ils ont commencé à les faire dans de l'huile végétale et ont mis des aromes pour garder l'arrière goût de la graisse de boeuf.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Achètes des lentilles, c'est bon et plein de protéines.
500gr de lentilles, tu rajoutes une ou deux saucisses de Morteau et t'as pas mal de repas tout prêts pour la semaine.
500gr de lentilles, tu rajoutes une ou deux saucisses de Morteau et t'as pas mal de repas tout prêts pour la semaine.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J’ai acheté des lentilles en conserve, ainsi que des petits pois carotte et haricots vert
il y a 2 ans
500 gr de lentilles crues ?
Littéralement c'est la moitié de ce que je mange par semaine, l'autre moitié c'est de la salade composée, du poulet et des oeufs.
J'ai changé radicalement mon régime alimentaire y'a trois semaines, ma liste de course pour une semaine c'est :
- 500 gr de lentilles vertes crues
- 4 tomates
- 1 salade
- 3 avocats
- 5 carottes
- 1 boite de maïs
- 10 pommes
- 800 gr de blanc de poulet
- 20 oeufs
- Un sachet d'amandes
- Un pain complet
- 1kg de fromage blanc
J'en ai pour grosso-merdo 40€ au Lidl et avec ça j'bouffe super bien et terme de quantité sans que ça soit ultra calorique. J'suis au régimonche forcé car bobo-bidonche.
Littéralement c'est la moitié de ce que je mange par semaine, l'autre moitié c'est de la salade composée, du poulet et des oeufs.
J'ai changé radicalement mon régime alimentaire y'a trois semaines, ma liste de course pour une semaine c'est :
- 500 gr de lentilles vertes crues
- 4 tomates
- 1 salade
- 3 avocats
- 5 carottes
- 1 boite de maïs
- 10 pommes
- 800 gr de blanc de poulet
- 20 oeufs
- Un sachet d'amandes
- Un pain complet
- 1kg de fromage blanc
J'en ai pour grosso-merdo 40€ au Lidl et avec ça j'bouffe super bien et terme de quantité sans que ça soit ultra calorique. J'suis au régimonche forcé car bobo-bidonche.
(Tu t'en branles probablement mais bon
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai acheté des lentilles en conserve, ainsi que des petits pois carotte et haricots vert
Prends les crues caillou, c'est plus rentable et probablement de meilleure qualitonche.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ecoutes ça khey.
Fais cuire pour avoir 200g de lentilles.
Tu rajoutes un oignon rouge émincé,
2 carottes rapées,
1 poivron rouge en petit dés,
1 avocat en petits morceau
2 oeufs durs coupés en dés.
2.Cas de vinaigre balsa.
1 jus de citron + un peu de zeste
Des pignons de pins
Des noix écrasées
Poivre + sauce soja
Des herbes de ton choix
Des olives émincées en option
Enjoy
2 carottes rapées,
2.Cas de vinaigre balsa.
Des pignons de pins
Des noix écrasées
Poivre + sauce soja
Des herbes de ton choix
Enjoy
il y a 2 ans
J'mange 2 oeufs durs le matin et pareil le soir, ça va j'trouve.
En vrai j'mange surtout ça pour gagner du temps pépouz', j'fais à bouffer une fois pour toute la semaine et comme ça on en parle plus.
J'suis un gros bouffeur perso, faut que j'sente que j'm'en met plein la panse. Du coup mon but c'était de remplacer des trucs ultra calorifiques par des trucs qui le sont moins, d'où la majorité de mon alimentation basée sur des lentilles et des végétaux. (Et j'suis pas un grand fana des légumes cuits, en général j'préfère la goût qu'ils ont cru.
)
Jamais testé les flocons d'avoine, faudrait que j'essaye un d'ces 4.
En vrai j'mange surtout ça pour gagner du temps pépouz', j'fais à bouffer une fois pour toute la semaine et comme ça on en parle plus.
J'suis un gros bouffeur perso, faut que j'sente que j'm'en met plein la panse. Du coup mon but c'était de remplacer des trucs ultra calorifiques par des trucs qui le sont moins, d'où la majorité de mon alimentation basée sur des lentilles et des végétaux. (Et j'suis pas un grand fana des légumes cuits, en général j'préfère la goût qu'ils ont cru.
Jamais testé les flocons d'avoine, faudrait que j'essaye un d'ces 4.
il y a 2 ans
Ecoutes ça khey.
2 carottes rapées,
2.Cas de vinaigre balsa.
Des pignons de pins
Des noix écrasées
Poivre + sauce soja
Des herbes de ton choix
Enjoy
2 carottes rapées,
2.Cas de vinaigre balsa.
Des pignons de pins
Des noix écrasées
Poivre + sauce soja
Des herbes de ton choix
Enjoy
J'toasterai à l'occasion, ça a l'air pas mauvais du tout ton truc.
il y a 2 ans
Je trouve ça plus facile que le riz
Les pâtes restent le plus facile
Les patates tu peux pas rater mais ça cuit un peu plus longtemps
Les pâtes restent le plus facile
Les patates tu peux pas rater mais ça cuit un peu plus longtemps
il y a 2 ans
Oui, je mets les patates dans la casserole puis j’ajoute l’eau froide, je fais monter à forte ébullition puis je descend le feu pour avoir une petite ébullition , puis j’attends 15 mins et je pique avec ma fourchette pour voir si c’est prêt tout simplement
il y a 2 ans
D'ailleurs pour l'info :
L'huile végétale, c'est ultra toxique.
il y a 2 ans
116
Sur ce sujet0