Créer un compteSe connecter
Bon leurs parents sont riches et ils n'ont jamais eu de soucis financiers à se faire, ils ont eu la chance d'avoir des parents suffisamment intelligent pour investir en eux
:Walter_fiere:
il y a 3 ans
Même le job qu'ils sont en train d'exercer aujourd'hui c'est grâce a papa maman
il y a 3 ans
Ils ont l'air tellement heureux n'empêche
il y a 3 ans
Je l'ai jalouse pas mais la vie est vraiment injuste

Moi aussi j'aurais pu avoir une vie digne si ma mère n'était pas aussi conne
il y a 3 ans
Vous aussi vous en connaissez ? des gens qui ont eu une vie plutôt tranquille ? sans tragédie ? sans drame ni problème familiale à la con ?
il y a 3 ans
mon père est prolo et pourtant il arrive à financer mes études et en même temps investir dans des maisons
:zahi:

je plains vos parents
il y a 3 ans
C'est pas leurs cas, ils ont commencé la vie en mode facile et ils l'ont continué en mode facile
Perso je l'ai commencé en mode facile jusqu'à la mort de mon daron
il y a 3 ans
Netflix
Netflix
3 ans
mon père est prolo et pourtant il arrive à financer mes études et en même temps investir dans des maisons

je plains vos parents
Prolo et investir dans des maisons ?
il y a 3 ans
Prolo et investir dans des maisons ?
bah oui, il économise
il ne consomme pas bêtement les gelems
il y a 3 ans
Probablement pas
il y a 3 ans
Je l'ai jalouse pas mais la vie est vraiment injuste

Moi aussi j'aurais pu avoir une vie digne si ma mère n'était pas aussi conne
désolé clé mais c'est un peux facile de tout mettre sur le dos de ta mère tu croi pas?
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
désolé clé mais c'est un peux facile de tout mettre sur le dos de ta mère tu croi pas?
:Bender2:
Excuse moi a la base mon père nous a laissé un patrimoine qui aurait pu me permettre de vivre dignement sans avoir a travailler un seul jour de mon existence
Mais elle a tout vendu pour des conneries
il y a 3 ans
Excuse moi a la base mon père nous a laissé un patrimoine qui aurait pu me permettre de vivre dignement sans avoir a travailler un seul jour de mon existence
Mais elle a tout vendu pour des conneries
remercie la plutôt de t avoir torché le cul
:Bender6:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
D'accord bender
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
Je la remercie et je l'aime mais je dois avouer qu'elle est responsable de ma situation catastrophique
il y a 3 ans
Y a plein de pajeet qui font les mêmes topic de merde sur leur forum de merde par rapport à ta vie à toi
:main_magalie:
il y a 3 ans
En fait le pire truc qui peut t'arriver c'est de la commencer en mode facile et que la subir en mode difficile à l'adolescence
Si tu la commences en mode difficile durant l'enfance tu l'aura probablement plus ou moins facile durant l'age adulte
il y a 3 ans