InscriptionConnexion
Hier il m'est arrivé un truc lunaire.

Je prends le bus pour rentrer chez moi, après un long trajet en train.

Je monte dans le bus, il faut savoir que je suis d'origine algérienne j'ai mis des mèches blondes (détail qui a son importance), c'est mal vu en Islam.


Je vous le dis car l'affaire est sûrement liée, j'ai eu des remarques venant de musulmans presque toute la journée notamment d'une meuf d'origine marocaine bref.


Je monte dans le bus et je vois qu'une gamine de 15 ans me regarde tout le temps pendant les 10 min où le bus va commencé sa boucle on patiente avant de se lancer dans le trajet.


Installer au fond du bus, deux places vides à côté de moi, une meuf galère à se tenir à peine le bus partie. Je lui dis si elle veut bien se mettre à côté de moi, elle accepte.


Dans le bus j'ai une migraine folle, je ferme donc les yeux, blottie contre la fenêtre donnant sur l'extérieur.


Entre temps pleins de gens monte, le bus est toujours blindée quelque soit l'heure.


Une meuf d'une vingtaine d'années se colle sur la vitre en face de ma tête, on voit donc ses fesses en grands sur la vitre. C'est juste impossible de ne pas regarder, mais en même temps je ferme les yeux j'ai une montée d'angoisse folle.


La meuf de 15 ans installée en face de moi sur une place à 4 avec ses copines commence à dire "oh le pervers la-bas dans le fond", j'entends des chuchottements.

J'ouvre un oeil et regarde la vitre, j'avais un mauvais pressentiment.


J'entends "eh viens je vais te parler" du coup la meuf de 15 ans d'origine maghrébinne parle avec la meuf qui a son cul collée sur la vitre.


"Tu vois le mec la-bas il est chelou il te regarde c'est un pervers"


Je lui ai répondu "Qui ça moi ? Tu parles de moi ?"


"Non monsieur je parle pas de vous rétorqua-t-elle"


Bon au final la meuf apeurée change de position, se colle sur l'autre vitre, yeux en larmes toute rouge.


La meuf de 15 ans qui me regarde jusqu'a son arrêt en rigolant.


Moi je dis rien je laisse faire... espérant que cela finisse par se calmer..


La meuf de 15 ans essaye de dire un truc en sortant elle dit "Attention à ce pervers" doucement dans son oreille..


Et je lui lance un regard noir, elle descend, la meuf à côté de moi descend en vitesse loin de son arrêt quelqu'un l'attendait.


La meuf à qui j'aurais mater son cul panique jusqu'a son arrêt, elle tente de me parler voix coupée je lui ai dis que ce n'était pas vrai.


Au final elle a descendue en courant de son arrêt.


Bref j'allais l'air bien con, et à 100% que c'ést à cause de mes cheveux (cire colorante à la mode en Asie donc Japon, Chine) toute la journée, j'ai eu des remarques que de maghrébins.




:Michell_reis_macao:
il y a 2 mois
En vrai ça aurait put être pire aucune idée si la meuf de 15 ans, a pris un snap ou pas.
il y a 2 mois
j’ai arrêté à « Je suis d’origine algérienne »

ça m’intéresse pas le quotidien d’un arabe de merde
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
KJ_Solide
KJ_Solide
2 mois
j’ai arrêté à « Je suis d’origine algérienne »

ça m’intéresse pas le quotidien d’un arabe de merde
Tu as été plus rapide que moi sur la réponse !
il y a 2 mois
KJ_Solide
KJ_Solide
2 mois
j’ai arrêté à « Je suis d’origine algérienne »

ça m’intéresse pas le quotidien d’un arabe de merde
Je pense que c'est important de le dire ça se voit pas sur mon visage car je ressemble à un eurasiatique.
il y a 2 mois
Je pense que c'est important de le dire ça se voit pas sur mon visage car je ressemble à un eurasiatique.
encore pire le mélange
:rire:


Ton surnom va être Couscous cantonais mtn
:Chinois_malade:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 mois
KJ_Solide
KJ_Solide
2 mois
encore pire le mélange
:rire:


Ton surnom va être Couscous cantonais mtn
:Chinois_malade:
Même pas ma mère est d'origine anglaise..

C'est juste comme ça je ne ressemble pas à un algérien lambda je trouve.
il y a 2 mois
:hap:
il y a 2 mois