Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Si elle est aussi fiable que leurs téléphones, c'est mort
:nez:
il y a 3 ans
L'Élan de Musque en sueur
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
En tout cas elle est belle ouais

puis j'ai depuis des années des xiaomi en portable et j'ai jamais eu de gros problème avec, pourtant j'utilise beaucoup.
il y a 3 ans
Le nombre de défaillances sur les Tesla,on ne les compte plus.
il y a 3 ans
Et encore ils sont, not ready, a ce prix en Chine tu as des voitures electriques bien mieux que ça, il y a même l'IA intégrée tu peux contrôler la voiture en lui parlant. Quand les Chinoises débarqueront en force ils vont se faire balayer.
il y a 3 ans
Si elle est aussi fiable que leurs téléphones, c'est mort
:nez:
XIAOMI c'est bien pour les trottinettes électrique, mais j'ai peu confiance en une voiture
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
XIAOMI c'est bien pour les trottinettes électrique, mais j'ai peu confiance en une voiture
:Bol_en_bois:
Oui Tesla c'est mieux

il y a 3 ans
La voiture est devenu un produit high-tech et l'Europe n'a jamais été leader en matière de high-tech
:chatbrushingordi:

Finito Mercedes BMW VW
il y a 3 ans
Et encore ils sont, not ready, a ce prix en Chine tu as des voitures electriques bien mieux que ça, il y a même l'IA intégrée tu peux contrôler la voiture en lui parlant. Quand les Chinoises débarqueront en force ils vont se faire balayer.
Bah genre quoi donnes une marque un modèle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah genre quoi donnes une marque un modèle
Aucune idée, je me fais conduire, je fais pas attention aux marques
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Heureusement que les chinois sont là putain

A mettre un stop à l'enculage des multinationales européenne sur les consommateurs.

Il posent leurs couilles et mettre des prix raisonnables.

Et les golem "Gneu...gneu .c'est chinois...cépa bon kalité"
GIF

Mais putain fdp pratiquement tout vient de chine même ta merde que t'acheter dans ton magasin de quartier.
il y a 3 ans