InscriptionConnexion
Je suis censé réagir comment ?

Je lui ai dit de partager en rigolant mais plus sérieusement, j'ai peur que ce soit elle qui devienne "esclave" de l'argent et qu'elle commence a envoyer des photos (nues ou pas), des vidéos, qu'elle fasse des appels etc...

Enfin vous comprenez, une fois qu'on a gouté à l'argent facile on peut plus s'arrêter...
N'oubliez pas qui vous devez vénérer !
:Makimain:

il y a un an
Non, vraiment soyez sérieux les reufs svp, j'ai pleins de potes meufs qui cherchent absolument des moneyslaves et là ma meuf vient d'en trouver un et vraiment elle est toute contente mais perso ça me dégoute juste...
Image

il y a un an
Non les gars soyez sérieux pour une fois svp...

il y a un an
Toutes.
il y a un an
Degage la ca degoute les meufs comme ça
il y a un an
Salut BLL
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a un an
Non, vraiment soyez sérieux les reufs svp, j'ai pleins de potes meufs qui cherchent absolument des moneyslaves et là ma meuf vient d'en trouver un et vraiment elle est toute contente mais perso ça me dégoute juste...
Image
Partages khey
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Toutes.
J'avoue, normalement je suis plutôt féministe tu vois mais quand je vois que même ma meuf qui est juste une gothique timide tombe dans cette merde je commence à perdre foi

il y a un an
Ouient Monsieur The Milk
:risitas_ahi:
il y a un an
Partages khey
Non.

il y a un an
Image
Nan, mais t'as pas à t'inquiéter. C'est de l'argent, du business, en revanche elle est avec toi pour l'amour

Cuck

il y a un an
Non.
Crevard
il y a un an
Non mais je trouve ça abusé enfaite qu'elle fasse ça. Le pire c'est qu'elle aurait jamais eu cette idée seule, c'est surtout parce que sa meilleur pote cherche des moneyslaves parce que une des potes fait des appels, des vidéos etc... pour des sous.

Sans parler du fait que ma meuf a plusieurs fois fait de la merde je songe vraiment à la dégager mais vsy j'ai pas envie psk ça veut dire plus de s3x...

il y a un an
Nan, mais t'as pas à t'inquiéter. C'est de l'argent, du business, en revanche elle est avec toi pour l'amour

Cuck

T'as pas vraiment tort ptdrrr, si je te disais le fond de ma pensée on serait entrain de l'insulter à deux.

il y a un an
Tu es condamné a ce qu'on t'associe à Boris pour l'éternité
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Tu es condamné a ce qu'on t'associe à Boris pour l'éternité
:jerry:
PARCE QUE C'EST LUI PUTAIN
:cash_rage:
il y a un an
NAAAAAAAAAAN JAMAIS BORDEL
:boucle:
il y a un an
Non mais je trouve ça abusé enfaite qu'elle fasse ça. Le pire c'est qu'elle aurait jamais eu cette idée seule, c'est surtout parce que sa meilleur pote cherche des moneyslaves parce que une des potes fait des appels, des vidéos etc... pour des sous.

Sans parler du fait que ma meuf a plusieurs fois fait de la merde je songe vraiment à la dégager mais vsy j'ai pas envie psk ça veut dire plus de s3x...
Tu merites en fait
il y a un an
T'as pas vraiment tort ptdrrr, si je te disais le fond de ma pensée on serait entrain de l'insulter à deux.
Plus sérieusement, si ça te pose un problème, tu dois lui dire, lui en parler. C'est mieux que de subir silencieusement.
il y a un an
Ta meuf est une salope, tu veux qu'on dise quoi ? Qu'on te rassure ?
:pascal_oula:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an