Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment cool DP c'est pas judeoservile comme l'extrême droite du système mais c'est pas non plus baboucholatre et communiste comme l'équipe de Soral
tout le monde en prend pour son grade
il y a 2 ans
c'est vraiment cool DP c'est pas judeoservile comme l'extrême droite du système mais c'est pas non plus baboucholatre et communiste comme l'équipe de Soral
ya de moins en moins d'intervenants et jean bureau c'est vraiment le simplet de service
il y a 2 ans
ya de moins en moins d'intervenants et jean bureau c'est vraiment le simplet de service
ah ouai ? ça fait peu de temps que j'écoute
jean bureau c'est celui avec la voix d'endormi ?
il y a 2 ans
ah ouai ? ça fait peu de temps que j'écoute
c'est celui qui est intervenant dans le dernier DP. Il est très limité et se contente de recracher ce qu'il a vu dans d'autres vidéos natios.
il y a 2 ans
c'est celui qui est intervenant dans le dernier DP. Il est très limité et se contente de recracher ce qu'il a vu dans d'autres vidéos natios.
effectivement il est pas très utile
il y a 2 ans
Je viens d'écouter un ancien où Gandalf lit un article de la presse féminine sur Gérard Miller: exceptionnel !!! Gandalf que se délecte de l'article
Miller utilise la technique du prédateur qui montre un film avec une scéance d'hypnose, "tu veux faire une scéance une scéance d'hypnose" et le "et quand tu te réveilleras, tu ne te souviendras plus de rien"
Il y a quand même au moins 50 plaintes contre lui, Miller a du violer au moins 500 femmes soit plus que le Hamas pdt l'attaque d'octobre 2023
Miller utilise la technique du prédateur qui montre un film avec une scéance d'hypnose, "tu veux faire une scéance une scéance d'hypnose" et le "et quand tu te réveilleras, tu ne te souviendras plus de rien"
Il y a quand même au moins 50 plaintes contre lui, Miller a du violer au moins 500 femmes soit plus que le Hamas pdt l'attaque d'octobre 2023
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans