Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordelent heureusement qu’ils m’ont pas fouillé et trouvé les 20 pillules de tramadolf 200mg
Le couple a la droite n’a pas eu cette chance, ils avaient un peu de beuh sur eux et le chien les lâchaient pas
Lorsque le couple est parti le chien reniflait pas mal mon sac, le mec m’a demandé plusieurs fois si j’avais un truc
Le couple a la droite n’a pas eu cette chance, ils avaient un peu de beuh sur eux et le chien les lâchaient pas
Lorsque le couple est parti le chien reniflait pas mal mon sac, le mec m’a demandé plusieurs fois si j’avais un truc
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était pour partir à Amsterdam ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Bah c'est pas interdit le tramadol
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Faut mettre un saucisson dans son sac
Comme ça tu leur montre le sauciflard et ils croient que le chien a été attiré par ça, pas par la drogue dessous
Comme ça tu leur montre le sauciflard et ils croient que le chien a été attiré par ça, pas par la drogue dessous
il y a 3 ans
C’était pour partir à Amsterdam ?
Non un voyage intamourosse de la Fronce
il y a 3 ans
Ils n’ont pas eu ce réflexe et ont préféré défier l’odorat et la discipline d’un putain de malinois
La seleçao
La seleçao
il y a 3 ans
Bordelent heureusement qu’ils m’ont pas fouillé et trouvé les 20 pillules de tramadolf 200mg
Si le chien renifl tes fesses ya fouille ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Faut mettre un saucisson dans son sac
Essaye tu nous diras
il y a 3 ans
Si le chien renifl tes fesses ya fouille ?
Sûrement, j’ai surtout l’habitude des fouilles guetto où ils regardent dans ton slibar normal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est mon cas, mais dans ce cas je craignais rien car ils auraient rien trouvé + le chien marque mais sans forcer
il y a 3 ans
Et dire que je voulais faire le trajet chargé
rien de mieux que le tgv inouï pour cela, on te sert même des plats de Cyril Lignac en première classe nofake
il y a 3 ans
Si ta ton ordonnance t'as rien a craindre
Pas de bol je l’ai oubliée chez le docteur Cohen
il y a 3 ans