InscriptionConnexion
J'aimerai bien acheter un terrain de forêt principalement pour un terrain de loisir dans bretagne centre. Mais IMPOSSIBLE de trouver quoi que ce soit à part une annonce qui vendait un hectare à 4k.
Je m'y prends mal ou c'est ultra dur de trouver dans certains endroits? Des astuces?
:Risisinge:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Nazgul
Nazgul
1 an
J'aimerai bien acheter un terrain de forêt principalement pour un terrain de loisir dans bretagne centre. Mais IMPOSSIBLE de trouver quoi que ce soit à part une annonce qui vendait un hectare à 4k.
Je m'y prends mal ou c'est ultra dur de trouver dans certains endroits? Des astuces?
C'est pas mal un hectare à 4K
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
C'est pas mal un hectare à 4K
Ok si c'est ca les prix alors je suis foutus
:baisela:
il y a un an
Nazgul
Nazgul
1 an
Ok si c'est ca les prix alors je suis foutus
:baisela:
Ça dépend d'où tu vies et du type de terrain. Une forêt de feuillus ça coûte plus cher que du résineux, er de manière gènérale ça vaut plus cher que les autres types de terrain agricoles à l'hectare, car les arbres rapportent.

4k ça peut-être un bon prix, tu veux pas qu'il te le donne aussi ?
:Oopsi:
il y a un an
C'est pas cher 4K pour un hectare de foret.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Nazgul
Nazgul
1 an
C'est le tarif moyen en France khey
:cafe:
il y a un an
C'est le tarif moyen en France khey
J'en ai marre d'être pauvre
il y a un an