InscriptionConnexion
Comme vous le savez suite à mon précédent topic, j'avais choisi de m'éloigner du forum pour un temps. Cependant, certaines photos de traps mignons reçues en MP m'ont amené à revoir ma décision. Je serai donc bien présent sur Onche.

Merci pour votre écoute


PGP:

IHDQQ7Y8D9Q09UD76Q876D897QYUUDYQ986D96Q9877D89QYD89Q6D89Q7D89Q678D689Q6D789Q6897689QD7
il y a un an
Et ne m'envoyez plus de mp sur AntoineForum2, j'ai décidé d'arrêter d'utiliser ce compte symboliquement
il y a un an
Voilà
:fernandlopez:


passe à autre chose et sache qu'en dépit de ceux qui détestent gratuitement on t'aime bien Antoine
il y a un an
Des questions ?
il y a un an
Ayaaaaa.
:rire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
:facepalm:
il y a un an
bordellent
:nez:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
:facepalm:
:journal:
il y a un an
On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, sinon tu verrais qu'elle fonctionne. GOLEM
il y a un an
On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, sinon tu verrais qu'elle fonctionne. GOLEM
:rire:
il y a un an
Vends saladier pour chier mou
il y a un an
Vends saladier pour chier mou
:journal:
il y a un an
C'est un fake antoineforum
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un an
Tu comptes te faire pousser le papy Brossard
il y a un an
C'est le vrai AntoineForum celui-ci
il y a un an
il y a un an
ok paz
:Fished:
il y a un an
Vous voyez, il y a toujours un forumeur pour usurper mon identité. Vous pouvez savoir quel compte est bien mon compte en regardant mon badge d'ENORME CUCK que j'ai bien mérité depuis le temps que je suis une gigantesque victime à chacune de mes interventions sur jvc.

ATTENTION JE REPETE, AntoineForum n'est PAS mon pseudo. C'est un GOLEM
il y a un an