Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il agresse le siege pour récuperer ses 500 balles
Il menace l'employée du carrefour market qui lui a vendu le billet car elle a pas les fonds
Il menace de porter plainte
Il rameute la presse
Putain les Belges quoi
https://soirmag.lesoir.be[...]rer-son-gain-de-500-euros
L’employée du Carrefour Market lui a expliqué qu’elle ne disposait de la somme en caisse.
À nos confrères, il explique : « Je lui explique qu’elle doit prendre mon numéro de téléphone, collecter la somme et me rappeler. Et elle me dit que ce n’est pas vrai et commence à palabrer. » L’employée a appelé une responsable au micro du magasin. Créant un attroupement autour du ticket gagnant.
Il menace l'employée du carrefour market qui lui a vendu le billet car elle a pas les fonds
Il menace de porter plainte
Il rameute la presse
Putain les Belges quoi
L’employée du Carrefour Market lui a expliqué qu’elle ne disposait de la somme en caisse.
À nos confrères, il explique : « Je lui explique qu’elle doit prendre mon numéro de téléphone, collecter la somme et me rappeler. Et elle me dit que ce n’est pas vrai et commence à palabrer. » L’employée a appelé une responsable au micro du magasin. Créant un attroupement autour du ticket gagnant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gelbix à part les frites et tintin, ils ont quoi ?
Des vache qui pondent des oeufs
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Des vache qui pondent des oeufs
À l'occasion faudra penser à les anexer
il y a 3 ans
Les gelbix à part les frites et tintin, ils ont quoi ?
salah abdeslam
🌙
il y a 3 ans
À l'occasion faudra penser à les anexer
C est pas deja un departement ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les gelbix à part les frites et tintin, ils ont quoi ?
Ils ont quick
il y a 3 ans