InscriptionConnexion
La dernière étude réalisée par Goldman Sachs, le Mexique serait parmi les 5 premières puissances mondiales en 2040.


Le Mexique accueille de plus en plus d'américains avec 900 000 personnes disposant de la green card résidant au Mexique, les États-Unis représentent 65% de l'immigration mexicaine.


Le Mexique est aussi très fort avec sa diaspora notamment aux États-Unis, Espagne et de plus en plus en France où on compte presque 13 000 mexicains en 2011.



Alors le Mexique flop ou pas ?
il y a un mois
En plus le Mexique est aux côtés du BRICSM : Brésil, Russie, Chine, Inde, Afrique du Sud, Mexique qui clairement forment une alternative à l'Occident.
il y a un mois
J'espère bordel
Vivement des bons tacos qui remplece tout les macdo et kuber ging
:Mael:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
J'espère bordel
Vivement des bons tacos qui remplece tout les macdo et kuber ging
:Mael:
Les tacos sont déjà giga populaires dans le Nord de la France
:hap:
il y a un mois
Je vais tenter de go expat la bas
:jmarie_champagne:
il y a un mois
Les tacos sont déjà giga populaires dans le Nord de la France
:hap:
Putain j'en ai jamais manger
J'ai vue un restau hispanique qui marchais bien mais jamais testé
:RaphielPriere:
il y a un mois
Je vais tenter de go expat la bas
:jmarie_champagne:
Ça reste encore assez dangereux.. par contre l'Italie monte en flèche.

Image
il y a un mois
:rire:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a un mois
Faut pas rêver, tant que les cartels seront puissants il n'y aura pas de superpuissance mexicaine
:sorcier_nez:
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a un mois
Les tacos mode bougnoule
Je rendrai pas le pognon
il y a un mois
Ça reste encore assez dangereux.. par contre l'Italie monte en flèche.

Image
Ça ne l'est pas partout en réalité
il y a un mois
Faut pas rêver, tant que les cartels seront puissants il n'y aura pas de superpuissance mexicaine
:sorcier_nez:
Les cartels mexicains feront la puissance du Mexique
:ahios:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois
Les cartels mexicains feront la puissance du Mexique
:ahios:
GIF
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a un mois
j'aime bien les fajitas
:Dornellas_hehe:

c'est très
bon
:Dornellas_hehe:


le guacamole aussi
:Dornellas_hehe:
il y a un mois
Ça ne l'est pas partout en réalité
Cancun c'est devenu ghetto mec.

Ça dépend les coins mais c'est assez chaud en général surtout la nuit.
il y a un mois
La dernière étude réalisée par Goldman Sachs, le Mexique serait parmi les 5 premières puissances mondiales en 2040.


Le Mexique accueille de plus en plus d'américains avec 900 000 personnes disposant de la green card résidant au Mexique, les États-Unis représentent 65% de l'immigration mexicaine.


Le Mexique est aussi très fort avec sa diaspora notamment aux États-Unis, Espagne et de plus en plus en France où on compte presque 13 000 mexicains en 2011.



Alors le Mexique flop ou pas ?
Ils ont dit qu'ils aideraient par tous les moyens les migrants à passer la frontière, ça inclut même de l'aide de l'armée mexicaine
:Hasbulla:

Si Trump passe, ce pays est finito
:Hasbulla:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
La dernière étude réalisée par Goldman Sachs, le Mexique serait parmi les 5 premières puissances mondiales en 2040.


Le Mexique accueille de plus en plus d'américains avec 900 000 personnes disposant de la green card résidant au Mexique, les États-Unis représentent 65% de l'immigration mexicaine.


Le Mexique est aussi très fort avec sa diaspora notamment aux États-Unis, Espagne et de plus en plus en France où on compte presque 13 000 mexicains en 2011.



Alors le Mexique flop ou pas ?
Ce qui est marrant c’est que t’as énormément de mexicains qui veulent absolument aller aux États Unis
il y a un mois
Ils ont aussi déclaré qu'ils ne feront plus rien contre les cartels, ils attendent que les États-Unis ouvrent les frontières
:Hasbulla:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois