Créer un compteSe connecter
La dernière étude réalisée par Goldman Sachs, le Mexique serait parmi les 5 premières puissances mondiales en 2040.

Le Mexique accueille de plus en plus d'américains avec 900 000 personnes disposant de la green card résidant au Mexique, les États-Unis représentent 65% de l'immigration mexicaine.

Le Mexique est aussi très fort avec sa diaspora notamment aux États-Unis, Espagne et de plus en plus en France où on compte presque 13 000 mexicains en 2011.

Alors le Mexique flop ou pas ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6d1-863f-6eb971c1c4d7.png
il y a 2 ans
En plus le Mexique est aux côtés du BRICSM : Brésil, Russie, Chine, Inde, Afrique du Sud, Mexique qui clairement forment une alternative à l'Occident.
il y a 2 ans
J'espère bordel
Vivement des bons tacos qui remplece tout les macdo et kuber ging
:Mael:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
J'espère bordel
Vivement des bons tacos qui remplece tout les macdo et kuber ging
:Mael:
Les tacos sont déjà giga populaires dans le Nord de la France
:hap:
il y a 2 ans
Je vais tenter de go expat la bas
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Les tacos sont déjà giga populaires dans le Nord de la France
:hap:
Putain j'en ai jamais manger
J'ai vue un restau hispanique qui marchais bien mais jamais testé
:RaphielPriere:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Je vais tenter de go expat la bas
:jmarie_champagne:
Ça reste encore assez dangereux.. par contre l'Italie monte en flèche.

Image
il y a 2 ans
Les tacos mode bougnoule
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Ça reste encore assez dangereux.. par contre l'Italie monte en flèche.

Image
Ça ne l'est pas partout en réalité
il y a 2 ans
Les cartels mexicains feront la puissance du Mexique
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ça ne l'est pas partout en réalité
Cancun c'est devenu ghetto mec.

Ça dépend les coins mais c'est assez chaud en général surtout la nuit.
il y a 2 ans
La dernière étude réalisée par Goldman Sachs, le Mexique serait parmi les 5 premières puissances mondiales en 2040.

Le Mexique accueille de plus en plus d'américains avec 900 000 personnes disposant de la green card résidant au Mexique, les États-Unis représentent 65% de l'immigration mexicaine.

Le Mexique est aussi très fort avec sa diaspora notamment aux États-Unis, Espagne et de plus en plus en France où on compte presque 13 000 mexicains en 2011.

Alors le Mexique flop ou pas ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6d1-863f-6eb971c1c4d7.png
Ils ont dit qu'ils aideraient par tous les moyens les migrants à passer la frontière, ça inclut même de l'aide de l'armée mexicaine
:Hasbulla:

Si Trump passe, ce pays est finito
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Ils ont aussi déclaré qu'ils ne feront plus rien contre les cartels, ils attendent que les États-Unis ouvrent les frontières
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans