Créer un compteSe connecter
Quand j'étais petit je pensais qu'on irait vite sur les autres planètes et les coloniser, creer des bases et tout, et que je verrai ça étant adulte, mais ça va pas vite
:miaou:
il y a 3 ans
Qu’on balance tous les wokistes sur Mars
:abrege:
il y a 3 ans
Le problème c'est la gravité, c'est trop difficile et trop coûteux pour aller dans l'espace, avec notre technologie de propulsion.
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
On les mets en orbite basse de la terre pour qu'ils soient tentés de sauter pour revenir
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Le problème c'est la gravité, c'est trop difficile et trop coûteux pour aller dans l'espace, avec notre technologie de propulsion.
exact, il faut développer des chantiers orbitaux pour construire les fusées en orbite pour réduire les couts et éviter de faire décoller des masses trop grosses, mais les investissements sont colossaux
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Faudrait qu'on y mette fin
:jeffrey_leerdammer2:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Faut juste attendre le prochain stade de l'évolution de notre espèce
:Oopsi:

Dans quelques millions d'années
:Oopsi:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Quand j'étais petit je pensais qu'on irait vite sur les autres planètes et les coloniser, creer des bases et tout, et que je verrai ça étant adulte, mais ça va pas vite
Priorité à l'inclusion et la diversité ... Pour ça que les Boeing ne vole plus très bien d'ailleurs.
:zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Faudrait qu'on y mette fin
:jeffrey_leerdammer2:
Faut chopper Isaac Newton et lui mettre la pression pour qu'il retire
:etchebest_coupdeboule:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Ça serait compliqué hein, les Etats-Unis et le Canada sont trop peuplés
il y a 3 ans
Juste pour mettre des stations spatiales en orbite proche on galère
:-(
il y a 3 ans
Ça fait son Bonhomme de chemin
:goyim:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Ça fait son Bonhomme de chemin
:goyim:
Pendant la guerre froide ça allait beaucoup plus vite
:(
il y a 3 ans
exact, il faut développer des chantiers orbitaux pour construire les fusées en orbite pour réduire les couts et éviter de faire décoller des masses trop grosses, mais les investissements sont colossaux
:this:

+

Gloire à l'Omnimessie.
:Terminasitas:
Image
il y a 3 ans
Les réalisateurs de films SF sont occupés à faire du Marvel
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Il faudrait créer une base sur la lune, qui servirait de spatioport et de chantier, pour aller sur les autres planètes
:oui:
il y a 3 ans
Peut-être être que les Chinois vont y arriver, c'est notre dernier espoir
:stupefait:
il y a 3 ans
Qu’on s’occupe des problèmes sur terre que plutôt ailleurs + blasphème D. Nous a créé une terre pour vivre par pour y partir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Faudrait déjà arriver à quitter l'orbite terrestre et a s'aventurer dans notre petit système solaire.
Chose qu'on a jamais réussi à faire.
Va falloir attendre le développement de la robotique pour envoyer des robots explorer les planètes de notre système solaire.
D'ici 100 ans ça sera bon.
:elonmusk:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Qu’on s’occupe des problèmes sur terre que plutôt ailleurs + blasphème D. Nous a créé une terre pour vivre par pour y partir.
Les vrais problèmes de la terre on préfère les ignorer et regarder ailleurs.

Au moins la conquête spatiale donnerait un vrai espoir et un vrai objectif, au lieu de tourner en rond comme des cons.
il y a 3 ans