Créer un compteSe connecter
:sn44k:
:Ganged:
:Kirby54:
Coût par an a l'assurance vieillesse (200 millions d'euros ). Des algeriens vieux de 135 ans etc...au bled.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 12 votes

Chong , les algériens seront pas centenaires mais millenaires.
Chong , ce sondage est faux , les algériens vivent longtemps grâce au 'zit zitoune ' ( huile d'olive
Chong , ben les algériens ont raison car la France les ont colonisés 130 ans donc retraite 130 ans
:kadhafi_zoom:
:sn44k:
Les DZ végéta. Vous êtes ou ?
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
Bon parlons sérieusement . Moi j'ai rien contre un français qui a bossé toute sa vie a l'usine et qu'on lui donne une retraite de merde pour survivre a Seine saint Denis et ..etc...etc... Non je veux , que ces retraités français puissent profiter de la vie etc.. au soleil. Comme au Cambodge , Thaïlande , Maroc etc...( sans pedofile etc..bien-sûr , ça je suis contre ! ). En gros , bref , il faut qu'on crée un système bancaire , interdit aux retraités de France de virer le fric sur un compte a l'étranger . Bref , + la banque enlève les commissions sur la carte visa taux de change ( spécial retraité français à l'étranger + un système de reconnaissance facial pour débloquer le fric ). = Moins de triche etc...etc...
il y a 3 ans
:kadhafi_zoom:
perso j'ai rien contre eux , du moment qu'ils font pas des trucs chelous ( pedofile ou drogue etc...)

il y a 3 ans