InscriptionConnexion
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a 2 mois
:brise_lekhey:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 2 mois
:macron-ecoute:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
Full caps.
Je lock.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois-PEMT
:brise_lekhey:
Arbeit macht frei
il y a 2 mois-PEMT
Épouse l'islam trisotin allah peut apaiser ton cœur
il y a 2 mois
JE VOUS ENCULE !
il y a 2 mois
La boucle des brisés...
:magalie_soupir:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 2 mois
Il est détruit
:cristano:
il y a 2 mois
JE VOUS ENCULE !
Miaule pupute.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
JE VOUS ENCULE !
Tu es prop ou emiliano ?
il y a 2 mois
JE PISSE SUR VOTRE FORUM DE MERDE
il y a 2 mois
JE PISSE SUR VOTRE FORUM DE MERDE
Va niquer ta pute de mère connard
il y a 2 mois
Va niquer ta pute de mère connard
Toi, qui pensais arriver sur un forum convivial,
Toi, qui croyais en des modos bienveillants,
Toi, qui a vu leur vrai visage,
Toi qui a été volé,
Toi, qui a été méprisé,
TOI, QUI A ÉTÉ BANNI !

Tu as été envoyé au goulag sans raison ? Tu as été exclu sans motif ? Tu veux faire payer ce forum et ses cons de modérateurs et d'admins ? Alors, voici le plan :

Recherche et signal gouv tous les topics haineux et racistes !

Voici le lien menant à l'instrument de notre justice :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

Cette stratégie a pour but sur le long terme à forcer les admins et modos a installé une censure plus terrible encore. Ainsi, quand les forumeurs commenceront à se demander si la "liberté d'expression est vraiment mise en avant" sur ce repaire de connards ! Au final, ils le quitteront et reviendrons dans le giron de JVC en chialant ! Condamnant ce forum de chiens à disparaître dans l'oubli !

Nous aurons ainsi notre revanche ! Les bans à vue et leur goulag ? ON PISSE ET CHIE DESSUS ! BANDE DE VOLEURS ! SALAUDS !

VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ POUSSER A BOUT ! SALES MODOS ! ON VA MAINTENANT RIPOSTER ! VOUS PENSIEZ QU'ON FERAIT RIEN ? VOUS ALLEZ VOIR ! ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE TAS DE GROS DECHETS !

QUE CE FORUM QUI NOUS A MALTRAITE DISPARAISSE ! NOUS AURONS LE DERNIER RIRE ! HAHAHA ! POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ VOLE, MEPRISE ET BANNI !
il y a 2 mois
NIQUE CE FORUM
il y a 2 mois
:lebosslaguerre:
Brisé papitooo
il y a 2 mois
NIQUE CE FORUM
Mange un Justin bridou l'autiste
il y a 2 mois
Bro, j'suis allé au goulag une fois et c'était mérité 1000%
Comment tu peux te faire ban, tu cherches non ?
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 2 mois