Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ou non et pourquoi ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
le tetanos est pas partout ?
De ce que j'ai lu il peut se retrouver dans la terre, la poussière etc.
De ce que j'ai lu il peut se retrouver dans la terre, la poussière etc.
il y a 3 ans
Pour le coup je trouve que c'est un raisonnement fallacieux
c'est la loterie ces maladies mortelles
En plus si on poursuit ton raisonnement tu ne te chauffes pas car si tu es incapable de résister au froid tu ne mérites pas de vivre ni de te reproduire
En pleins de trucs comme ça qui ont augmenté l'espérance de vie contemporaine
Tu ne vas jamais à l'hopital si tu en as besoin ?
c'est la loterie ces maladies mortelles
En plus si on poursuit ton raisonnement tu ne te chauffes pas car si tu es incapable de résister au froid tu ne mérites pas de vivre ni de te reproduire
En pleins de trucs comme ça qui ont augmenté l'espérance de vie contemporaine
Tu ne vas jamais à l'hopital si tu en as besoin ?
il y a 3 ans
Je fais souvent des randos, escalade, sport extérieur où il y a des risques d'avoir des plaies
Je vais pas te mentir que ça me fait un peu chier ces rappels, surtout du fait que j'arrive pas à savoir si c'est vraiment utile ou non sachant que j'ai fait tous les rappels nécessaires durant mon enfance
J'essaie de me renseigner sur ce que disent les autres pays mais c'est assez obscur
Je vais pas te mentir que ça me fait un peu chier ces rappels, surtout du fait que j'arrive pas à savoir si c'est vraiment utile ou non sachant que j'ai fait tous les rappels nécessaires durant mon enfance
J'essaie de me renseigner sur ce que disent les autres pays mais c'est assez obscur
il y a 3 ans
Je viens de voir qu'au québec ils font un rappel à 50 ans simplement
Je crois que je vais passer mon chemin pour les 25 ans et je ferai mes rappels à 45 ans
Au pire si ça me déclenche une merde je serai déjà vieux donc osef
Je crois que je vais passer mon chemin pour les 25 ans et je ferai mes rappels à 45 ans
Au pire si ça me déclenche une merde je serai déjà vieux donc osef
il y a 3 ans
C'est quand même jouer à la loterie le tetanos c'est 30% de mortalité dans des souffrances horribles
il y a 3 ans