InscriptionConnexion
Perso 0 pikouse et à aucun moment le pass ma empêché de vivre ma vie comme d'habitude j'allais au bar /resto sans problème, c'était tjr le même schéma
" vous avez votre pass ?"
" non"
" bon pas grave tfason les flics passent jamais installez vous"

Pareil pour le taf on me l'a demandé au tout début j'ai dis qu'il était hors de question que je me fasse vacciné, même schéma
" bon d'accord mais dites rien aux autres si ils savent que j'ai accepté pour vous ils vont râler"

Allez pour être honnête sur toute la durée du pass je me suis fait refuser une seul fois l'entrée et c'était pour le cinéma

Franchement avoir loupé une séance contre en échange pas de pikouse de cobid19 moi je dis allons y
:golemvelo:


Et je parle même pas du délire testation et masque
:risitas_ahi:

J'ai pris 3 amendes mais bon au moins je suis rester fidèle à mes principes
Le covid au moins ça nous a permis de détecter les bon toutou golemique soit 90% de la population

Par contre j'étais très déçu de mon entourage certains qui se disent " grande gueule" et insoumis
Au final ils ont fait leurs testation et leurs pikouse comme des bon golem
:golem-scan:
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
0 piquouzes, je vais plus au ciné, je vais pas dans les bars ou restos, j’ai quitté mon taff pour me tirer en Irlande à l’époque du délire Covid
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
0 piquouzes, je vais plus au ciné, je vais pas dans les bars ou restos, j’ai quitté mon taff pour me tirer en Irlande à l’époque du délire Covid
:selection_naturelle:
Bah écoute t'as bien de la chance.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
Je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour aller au resto ou au ciné
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Zéro pikouze, Zéro confinement
:Lelite_posey:

Chaud
:anus:
il y a 2 mois
Zéro pikouze, Zéro confinement
:Lelite_posey:

Chaud
:anus:
Bordel le confinement pareil j'ai vécu ma vie comme d'habitude, je faisais mes balades à VTT, j'allais voir mes amis etc.... Ça a strictement rien changé
Enfin si les rues étaient ultra calme c'était vraiment agréable
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
L'arc covid a quand même été une enorme PILL
:chat_lunette:


Voir tous les anarchistes aller se faire piquer au premier coup de pression du gouv
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
Perso 0 pikouse et à aucun moment le pass ma empêché de vivre ma vie comme d'habitude j'allais au bar /resto sans problème, c'était tjr le même schéma
" vous avez votre pass ?"
" non"
" bon pas grave tfason les flics passent jamais installez vous"

Pareil pour le taf on me l'a demandé au tout début j'ai dis qu'il était hors de question que je me fasse vacciné, même schéma
" bon d'accord mais dites rien aux autres si ils savent que j'ai accepté pour vous ils vont râler"

Allez pour être honnête sur toute la durée du pass je me suis fait refuser une seul fois l'entrée et c'était pour le cinéma

Franchement avoir loupé une séance contre en échange pas de pikouse de cobid19 moi je dis allons y
:golemvelo:


Et je parle même pas du délire testation et masque
:risitas_ahi:

J'ai pris 3 amendes mais bon au moins je suis rester fidèle à mes principes
Le covid au moins ça nous a permis de détecter les bon toutou golemique soit 90% de la population

Par contre j'étais très déçu de mon entourage certains qui se disent " grande gueule" et insoumis
Au final ils ont fait leurs testation et leurs pikouse comme des bon golem
:golem-scan:
Il y a des zones où tous les bars, restaus et cinés refusaient systématiquement les non-pass.
:bdb:
il y a 2 mois
Mmo
Mmo
2 mois
Perso 0 pikouse et à aucun moment le pass ma empêché de vivre ma vie comme d'habitude j'allais au bar /resto sans problème, c'était tjr le même schéma
" vous avez votre pass ?"
" non"
" bon pas grave tfason les flics passent jamais installez vous"

Pareil pour le taf on me l'a demandé au tout début j'ai dis qu'il était hors de question que je me fasse vacciné, même schéma
" bon d'accord mais dites rien aux autres si ils savent que j'ai accepté pour vous ils vont râler"

Allez pour être honnête sur toute la durée du pass je me suis fait refuser une seul fois l'entrée et c'était pour le cinéma

Franchement avoir loupé une séance contre en échange pas de pikouse de cobid19 moi je dis allons y
:golemvelo:


Et je parle même pas du délire testation et masque
:risitas_ahi:

J'ai pris 3 amendes mais bon au moins je suis rester fidèle à mes principes
Le covid au moins ça nous a permis de détecter les bon toutou golemique soit 90% de la population

Par contre j'étais très déçu de mon entourage certains qui se disent " grande gueule" et insoumis
Au final ils ont fait leurs testation et leurs pikouse comme des bon golem
:golem-scan:
On dit LA covid.
:golem-multi:
il y a 2 mois
Caibrel
Caibrel
2 mois
L'arc covid a quand même été une enorme PILL
:chat_lunette:


Voir tous les anarchistes aller se faire piquer au premier coup de pression du gouv
:selection_naturelle:
Ouai j'en ai un dans mon entourage proche limite anarchiste
Il est parti faire ses trois pikouse
:nez:


Et quand je lui ai demandé pourquoi il a cédé " non mais la c'est différent j'étais obligé"
:not_ready:


N'empêche cette redpill fait peur tu te rends compte que demain l'état peut exiger n'importe quoi du peuple là majorité acceptera tout comme de bon toutou
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
On dit LA covid.
:golem-multi:
Bordel ceux là c'était les pires, eux ils ont mangé le reset mental à fond
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Musicien
Musicien
2 mois
Il y a des zones où tous les bars, restaus et cinés refusaient systématiquement les non-pass.
Perso aucun problème et pourtant je sors énormément dans les bars
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Caibrel
Caibrel
2 mois
L'arc covid a quand même été une enorme PILL
:chat_lunette:


Voir tous les anarchistes aller se faire piquer au premier coup de pression du gouv
:selection_naturelle:
EXA.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
:Gigachado:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Naturelle pour les golems qui se sont soumis à la pression social et médiatique. Ils ont juste pas le mental
il y a 2 mois
Seule non vax ne ma formation a fontenay.

Chez les autres je sais qu'il y avait des réfractaires mais je ne sais pas si ca a craqué ou pas.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Double dosé ici, si tu habites proche de chez moi je suis certainement responsable d'au moins une des amendes que tu as reçu, car j'ai passé mon temps à collaborer avec les services de sécurité
:Sele_Observe_Fenetre:
:Dring_dring_c_est_zizou:


:risi8:
:noel:
il y a 2 mois
Vous bouclez

Vous avez un truc à vous reprochez
il y a 2 mois
Il acceptera de partir 4 mois en Ukraine pour avoir son rac.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Il est adu ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois