Ce sujet a été résolu
Même pour des milliards je ne pourrais pas faire ça à un enfant de ma race
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Même pour des milliards je ne pourrais pas faire ça à un enfant de ma race
T as la certitude de pas lui laisser de sequelles graves sur le long terme
il y a 2 ans
T as la certitude de pas lui laisser de sequelles graves sur le long terme
Ouais mais nan, il y a les séquelles psychologiques aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
French_Metalord
2 ans
Je m'attaque pas à plus faible que moi
Donc tu pourrais pas me frapper non plus pour une grosse somme d argent?
il y a 2 ans
Bien tenté Gilbert
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Je parle d une vrai giffle où vous devez mettre votre force
Si je met ma force la tête saute alors on va éviter
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
1000 euros et un mars
Toujours vivant
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Si personne n'est au courant, pour disons 15k euros, seulement si c'est une vrai gifle, pas avec le bas de la paume. Et je fais anonymement un don de 1k au gamin pendant 5 ans à partir de ses 15 ans, si je meurs il récupère direct les 5k et si il meurt ça ira à sa famille.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
100k
Je pense encore parfois à un fdp de vieux boomer dans la rue qui m'a tapé sur l'arrière du crâne sans raison quand j'étais gamin (car j'avançais trop lentement devant lui apparemment) alors ça me ferait chier de trauma un gamin pour peu d'argent
Je pense encore parfois à un fdp de vieux boomer dans la rue qui m'a tapé sur l'arrière du crâne sans raison quand j'étais gamin (car j'avançais trop lentement devant lui apparemment) alors ça me ferait chier de trauma un gamin pour peu d'argent
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0