Créer un compteSe connecter
Etant musulman je ne peux moralement accepter que notre prophète ai pu se marier avec une fille de 6 ans et ai consommé ce mariage quand elle eu 9 ans. Malgré ce que disent les musulmans et savant comme quoi c'était une autre époque et que les filles devenait rapidement des femmes, avoir une relation sexuelle avec une gosse de 9 ans qui n'a pas encore eu ses règles c'est de la pédophilie. J'arrive pas à me dire que le prophète qui est l'envoyé de Dieu pourrait faire ça, et je ne sais pas comment les autres musulmans arrivent eux même à l'accepter sans broncher. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans
Je ne sais pas quoi dire khey
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Le récit de ‘Aïcha 9 ans (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».

Hadith rapporté par Mouslim (n°288)
il y a 4 ans
:Lepen_rire:
il y a 4 ans
par contre t'as pas l'air d'avoir vu la video youtube spamée par les islamopitheques en fait aicha avait 59 ans
:risi_surpris:
il y a 4 ans
Le récit de ‘Aïcha 9 ans (que Dieu l’agrée) : D’après ‘Alqama, un homme passa la nuit à la maison de ‘Aïcha. Au matin, quand il se réveilla, il se mit à laver ses habits (car il avait eu des pollutions nocturnes). L’ayant vu, ‘Aïcha lui dit : « Si tu vois la tache, lave-la; sinon, asperge d’eau l’endroit (que tu crois souillé) de tes habits. Je me souviens encore d’avoir frotter à sec les taches (de l’éjaculation) des habits du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui alla ensuite prier; vêtu de ces mêmes habits ».

Hadith rapporté par Mouslim (n°288)
il y a 4 ans
Ce sale pedophile de mohamed
:sick:
il y a 4 ans
MAIS BANDE D’IMBECILES C’EST L’ÂGE HEGIRIEN ELLE AVAIT EN RÉALITÉ 19 ans
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
il y a 4 ans
Effectivement Mohamed est Aïcha
il y a 4 ans
Voilà un ex musulman en plus
:risi_jzoom:

Ne te laisse pas influencer par un forum du cassos et va découvrir ca par toi même plutôt
:risi_jzoom:
Muslim aguerri
il y a 4 ans
non y a pas de âge hegirien ou c'est pas quoi, va voir des vidéos d'imam ils affirment tous qu'elle avait 9 ans stop la désinformation, 9 c'est 9 ya pas de 1 devant ou je sais pas quoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 4 ans
Bah en fait elle est censé avoir ses premières règles à 9 ans ce qui fait d'elle une femme et c'est pour ça qu'il l'a pénètre
Avant il se frottait entre ses jambes mais la pénétrait pas, c'était son trap de poche si tu veux
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Elle avait en réalité 109 ans
:oui:
il y a 4 ans
Tamer
Tamer
4 ans
non y a pas de âge hegirien ou c'est pas quoi, va voir des vidéos d'imam ils affirment tous qu'elle avait 9 ans stop la désinformation, 9 c'est 9 ya pas de 1 devant ou je sais pas quoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Prophète ﷺ avec ‘Âicha est débattue au sein du vaste corpus de textes qui composent les sources de la sîra. Les sources divergent en effet pour situer le moment du mariage du Prophète ﷺ avec elle : certains récits mentionnent que le mariage se déroula avant la bataille de Badr tandis que d’autres affirment qu’il eut lieu après ladite bataille qui se déroula 20 mois après l'hégire. Cependant, ce qui est certain, c’est que ce mariage n’a été consommé que plusieurs mois au moins après l’hégire. En effet, des avis soutiennent qu’il fut célébré durant le mois de Shawwâl, 9 mois après l’hégire, alors que d’autres affirment qu’il aurait eu lieu lors du huitième ou dixième mois de la seconde année hégirienne. Le sujet de notre article vise à exposer ce qui nous semble être le plus conforme à la vérité à ce propos elle n’eut que 19 ans.
Muslim aguerri
il y a 4 ans
Prophète ﷺ avec ‘Âicha est débattue au sein du vaste corpus de textes qui composent les sources de la sîra. Les sources divergent en effet pour situer le moment du mariage du Prophète ﷺ avec elle : certains récits mentionnent que le mariage se déroula avant la bataille de Badr tandis que d’autres affirment qu’il eut lieu après ladite bataille qui se déroula 20 mois après l'hégire. Cependant, ce qui est certain, c’est que ce mariage n’a été consommé que plusieurs mois au moins après l’hégire. En effet, des avis soutiennent qu’il fut célébré durant le mois de Shawwâl, 9 mois après l’hégire, alors que d’autres affirment qu’il aurait eu lieu lors du huitième ou dixième mois de la seconde année hégirienne. Le sujet de notre article vise à exposer ce qui nous semble être le plus conforme à la vérité à ce propos elle n’eut que 19 ans.
bah moi je te dis qu'elle avait 9 ans et je peux te citer de nombreux hadith sahih al bukhari qui le confirment (hadith avec le plus haut taux de recevabilité au passage) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 4 ans
Tamer
Tamer
4 ans
bah moi je te dis qu'elle avait 9 ans et je peux te citer de nombreux hadith sahih al bukhari qui le confirment (hadith avec le plus haut taux de recevabilité au passage) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Tu comptes faire quoi du coup ?? Tu ne crois plus en sa parole ? Tu deviens ex musulman ?
:risitas_ahi:
Muslim aguerri
il y a 4 ans
Je n’ai jamais cru en la sunna
:risibo:
Muslim aguerri
il y a 4 ans
Tu comptes faire quoi du coup ?? Tu ne crois plus en sa parole ? Tu deviens ex musulman ?
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
C’est de bouche à oreille
et les arabes avaient déjà leur coutumes de merde avant l’Islam
qu’ils ont décider d’imposer à notre bien aimé Prophète qui n’a sûrement jamais du coucher avec une de ces femmes

Sa seule femme c’était Khadîja avec qui elle eut huit enfants
Muslim aguerri
il y a 4 ans