InscriptionConnexion
v5.voiranime.com https://v5.voiranime.com/[...]/the-witch-and-the-beast/

Cet anime est vraiment l'un des meilleurs. C'est un avis totalement subjectif et je m'en fou de vos avis.
:deg:
il y a un an
as tu regardé Frieren?
:frieren:
Non je ne connais pas du tout malgré tout ce que j'ai vu
il y a un an
Synopsis (que le fdp d'OP a oublié de mettre) :

Ashaf et Guido sont membres d’une organisation nommée Ordre de l’Écho Noir. Cette organisation a pour objectif d’enquêter sur tous les événements liés à la sorcellerie, afin d’éviter tout débordement. À l’occasion d’une nouvelle mission, le duo est envoyé dans une ville sous l’emprise d’une sorcière, qui a réussi à faire croire aux habitants qu’elle était leur bienfaitrice. Une mission qui ne manque pas de toucher personnellement Guido, dont l’objectif est de se venger d’une certaine sorcière.
il y a un an
as tu regardé Frieren?
:frieren:
Ah non je vois, j'ai vu le début, pas mon genre.
il y a un an
Synopsis (que le fdp d'OP a oublié de mettre) :

Ashaf et Guido sont membres d’une organisation nommée Ordre de l’Écho Noir. Cette organisation a pour objectif d’enquêter sur tous les événements liés à la sorcellerie, afin d’éviter tout débordement. À l’occasion d’une nouvelle mission, le duo est envoyé dans une ville sous l’emprise d’une sorcière, qui a réussi à faire croire aux habitants qu’elle était leur bienfaitrice. Une mission qui ne manque pas de toucher personnellement Guido, dont l’objectif est de se venger d’une certaine sorcière.
Sinon, si t'es pas trop handicapé, tu as juste à cliquer sur le lien pour lire le synopsis
il y a un an
Sinon, si t'es pas trop handicapé, tu as juste à cliquer sur le lien pour lire le synopsis
Tu sais sur quel forum tu es ?
il y a un an