InscriptionConnexion
Vous croyez qu'il va s'en remettre ?
:deg:

"On vous z'avait awerti, le jouw qu'on va l'attwappé, plume paw plume on va wétiwé ses mensonwges ... il a fwuit "AISHA, AISHA !!!" et Jesus musulman là ABWEBAAAAP ... Et puis quand il va alléw dans son live avec ses savants au pop colwn ... Vous aller vous wassemblé comme des moutons dé la moutonerie ... Vous suivez des inèpties incongwuues ! Voilà commme vous l'avez constawté le monsieur ne fait que faiwe comme le silluwre ...le poisson il glisse ... Quand tu veux l'attwapé il fait "Fiuuuu" x2 ... Voila encowe, l'islam vient de mettwe KO "
:Negresgorille:

La violence du propos, cet enchainement de raisonnements rigoureux qui ne laisse à la cible de celui-ci aucune chance de rétorquer quoi que ce soit...
il y a un an
Son vocabulaire est plutot correct
:peepoJVC:

Mais bon comme il a un accent et que vous etes des low...
il y a un an
Pwésentement je crois que le monsieur a tout dit la, je vous remewcie pour l'audience malgré les propos incongwu, pwésentement je vous remewci avec tout mon wespect
:bwanane:
GIF
il y a un an

"On vous z'avait awerti, le jouw qu'on va l'attwappé, plume paw plume on va wétiwé ses mensonwges ... il a fwuit "AISHA, AISHA !!!" et Jesus musulman là ABWEBAAAAP ... Et puis quand il va alléw dans son live avec ses savants au pop colwn ... Vous aller vous wassemblé comme des moutons dé la moutonerie ... Vous suivez des inèpties incongwuues ! Voilà commme vous l'avez constawté le monsieur ne fait que faiwe comme le silluwre ...le poisson il glisse ... Quand tu veux l'attwapé il fait "Fiuuuu" x2 ... Voila encowe, l'islam vient de mettwe KO "

La violence du propos, cet enchainement de raisonnements rigoureux qui ne laisse à la cible de celui-ci aucune chance de rétorquer quoi que ce soit...
il arrive quand même à glisser au milieu de son monologue délirant que "jack fait des hors sujets et dit des inepties"
:Jesus_journal:
il y a un an
Tiree
Tiree
1 an
Son vocabulaire est plutot correct
:peepoJVC:

Mais bon comme il a un accent et que vous etes des low...
Oui oui ça doit être ça.
:egrergte:
il y a un an
up
il y a un an
Image
il y a un an
Il fait comme le silue
:Pascal_Black:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Il fait comme le silue
:Pascal_Black:
"Il gliwssss, il faiw Fiuuuuu"
Image
il y a un an
"Il gliwssss, il faiw Fiuuuuu"
Image
On connait ca, les gwos silues a Fwench Bukkake
:PascalOPNoir:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Je ne comprends pas son dialecte, quelqu'un peut traduire ?
il y a un an
Rien compris
:Zidahi:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Rien compris
:Zidahi:
On ne peut pas comprendre ce HPI hélas...
il y a un an
Inewpties inccccongwrrrues
:sheeeit:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an

Putain j'ai rien compris
:risilit:
il y a un an
:Suceuse:
:bugcat_v22:
il y a un an
Le POPCOWN
:Suceuse:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an