InscriptionConnexion
Il dit qu'il a eu écho de beaucoup d'aventures négatives dans ce millieu
+
Il dit aussi que la méritocratie est très rare. Tu peux être le meilleur acteur du monde sans qu'on ne te laisse ta chance a Hollywood
:lebossahi:


https://www.huffingtonpos[...]ur-a-son-tour_231803.html
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Selon lui, la réussite est avant tout une « question de chance »
:Jordandeluxe:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
S'il est juif, il réussira
:philippot_dechet_1:
Cliquez bande de salopes
:morsay:
:Morsay_jouissance:

il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Il dit qu'il a eu écho de beaucoup d'aventures négatives dans ce millieu
+
Il dit aussi que la méritocratie est très rare. Tu peux être le meilleur acteur du monde sans qu'on ne te laisse ta chance a Hollywood
:lebossahi:


https://www.huffingtonpos[...]ur-a-son-tour_231803.html
Juifs + népotisme + wokisme + pédos

A sa place, je tiendrais aussi mon fils éloigné du milieu
:ribery:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Il dit qu'il a eu écho de beaucoup d'aventures négatives dans ce millieu
+
Il dit aussi que la méritocratie est très rare. Tu peux être le meilleur acteur du monde sans qu'on ne te laisse ta chance a Hollywood
:lebossahi:


https://www.huffingtonpos[...]ur-a-son-tour_231803.html
Cocasse venant d'un acteur qui n'avait aucun talent
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Il dit qu'il a eu écho de beaucoup d'aventures négatives dans ce millieu
+
Il dit aussi que la méritocratie est très rare. Tu peux être le meilleur acteur du monde sans qu'on ne te laisse ta chance a Hollywood
:lebossahi:


https://www.huffingtonpos[...]ur-a-son-tour_231803.html
Du coup il va devenir ripeur professionnel.....
:risitas_ahi:
il y a un mois
Juifs + népotisme + wokisme + pédos

A sa place, je tiendrais aussi mon fils éloigné du milieu
:ribery:
L'ex de Mariah Carey, Nick Cannon avait dit ça aussi :
Ne mettez jamais vos enfants a Hollywood, c'est la pire place pour un enfant.

Sans préciser
:ahi_mj:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
Stanley Kubrick qui a quitté Hollywood pour se terrer dans un manoir en Angleterre et aucun de ses enfants n'a pris la relève; hasard ?
:risi_jzoom:
il y a un mois
il a peur qu'il finisse perdu à grenoble accosté par des QLF
:risitas_ahi:
il y a un mois
DieForm
DieForm
1 mois
Stanley Kubrick qui a quitté Hollywood pour se terrer dans un manoir en Angleterre et aucun de ses enfants n'a pris la relève; hasard ?
:risi_jzoom:
:ahi_mj:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
il a peur qu'il finisse perdu à grenoble accosté par des QLF
:risitas_ahi:
Tarté par Inès reg
:ahi_mj:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
En attendant il a niqué sa carrière tout seul en se droguant cet abruti
:Aldo_bouche_:


Si ce qu'il disait était vrai, brian cranston ne serait pas devenu le goat ultime, la réalité c'est qu'il y a beaucoup de talents pour beaucoup de films et séries de merde, et au passage y'a pas que hollywood dans le milieu du cinéma, avec la thune qu'il a amassé il aurait pu devenir producteur en faisant bien les choses, manque de bol il a tout claqué en crack


Imbécile
il y a un mois
C'est bien commode d'avoir une suite d'avc pour ne plus se rappeler ses traumas de l'époque.
:Chati:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un mois
Cocasse venant d'un acteur qui n'avait aucun talent
bah justement il sait de quoi il parle vu qu'il vient de se milieu
:chat_couettes_de_droite:
il y a un mois
Ca m'a l'air quelqu'un d'honnête.
:chat_sain:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a un mois
En attendant il a niqué sa carrière tout seul en se droguant cet abruti
:Aldo_bouche_:


Si ce qu'il disait était vrai, brian cranston ne serait pas devenu le goat ultime, la réalité c'est qu'il y a beaucoup de talents pour beaucoup de films et séries de merde, et au passage y'a pas que hollywood dans le milieu du cinéma, avec la thune qu'il a amassé il aurait pu devenir producteur en faisant bien les choses, manque de bol il a tout claqué en crack


Imbécile
Comment tu sais qu'il a tout claqué en crack ?
:Manoukian_:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Comment tu sais qu'il a tout claqué en crack ?
:Manoukian_:
Retrace son historique people, c'est un putain de camé dépressif comme Édouard furoncle
:Vache_elephant:
il y a un mois
Retrace son historique people, c'est un putain de camé dépressif comme Édouard furoncle
:Vache_elephant:
Je savais pas.
Je savais juste pour Francis le scientologue
:lebossahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un mois
bah justement il sait de quoi il parle vu qu'il vient de se milieu
:chat_couettes_de_droite:
C'est juste un acteur raté qui a eu du succès pendant 2 ans dans une série pour ado, puis quand la série c'est arrêté il a fait 2 films qui ont fait des flops.
Il a jamais eu de vrai Carriere
il y a un mois
Si il connaît les portes à toquer il ira loin
:risicul:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois