InscriptionConnexion
https://twitter.com/NoCon[...]tatus/1773226936820510857

180k like pour un fake de merde (on peut le lire en dessous) donc ça veut dire que pendant +15 ans des gens se sont abreuvés d'information de cette façon
et on a une génération d'attardé mentaux comme c'est bizarre
il y a un mois
C’est une bonne analyse
:char_vr:
il y a un mois
L'OP croit avoir découvert l'eau chaude, faut le savoir hein!
:golemvelo:
il y a un mois
face à une info fausse combien vont chercher à savoir si elle est vraie ? 2 %

et encore là on parle juste d'un truc des simpson donc sans impact émotionnel

si la même information parle d'un truc politique qui va dans le sens de celui qui la regarde (qui sert sa cause) y'a à peu près 0 % de chance qu'il cherche à savoir si elle est fausse ou pas

on a troqué la télé pour internet mais internet c'est pire

chacun fait son petit beurre en capitalisant sur la crédulité de débiles mentaux dogmatiques
il y a un mois
twitter et les réseaux sociaux qui ont transformé la connerie humaine en connerie humaine nucléaire
il y a un mois
L'OP croit avoir découvert l'eau chaude, faut le savoir hein!
:golemvelo:
:ahipince:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Ça a toujours été comme ça, c'est la psychologie humaine. Internet et la télé n'ont rien inventé :Chatserpent:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un mois
twitter et les réseaux sociaux qui ont transformé la connerie humaine en connerie humaine nucléaire
L'utilisation qu'en fait les PNJ a transformé leur connerie en connerie nucléaire.*

Et c'est leurs problèmes, je pige pas pourquoi t'as l'air offusqué de découvrir que tu vis entouré de zombies.
il y a un mois
Ça a toujours été comme ça, c'est la psychologie humaine. Internet et la télé n'ont rien inventé :Chatserpent:
non mais ça l'a amplifié x 780000
finito avec cette gen de débile je redis finito
il y a un mois
non mais ça l'a amplifié x 780000
finito avec cette gen de débile je redis finito
Parce que tu as accès à 780000 fois plus d'info qu'avant, c'est tout :Chatserpent:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un mois
Parce que tu as accès à 780000 fois plus d'info qu'avant, c'est tout :Chatserpent:
Non mais Jean-Michel crois à une image fausse sur Twitter, conclusion : Internet est le Mal.
:Celestintelligent:
il y a un mois
twitter et les réseaux sociaux qui ont transformé la connerie humaine en connerie humaine nucléaire
On a les même ici, a se forger une opinion sur un titre de topic
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Non mais Jean-Michel crois à une image fausse sur Twitter, conclusion : Internet est le Mal.
:Celestintelligent:
ah tu défends cette chiasse qu'est la communauté internet ? pourquoi, ils partagent la majorité de tes idées ?
il y a un mois
:JuifCache:
il y a un mois
ah tu défends cette chiasse qu'est la communauté internet ? pourquoi, ils partagent la majorité de tes idées ?
L'OP qui fait de tels raccourcis qu'il est à un poil de prouver l'existence des trous de ver.
:golemvelo:
il y a un mois
https://twitter.com/NoCon[...]tatus/1773226936820510857

180k like pour un fake de merde (on peut le lire en dessous) donc ça veut dire que pendant +15 ans des gens se sont abreuvés d'information de cette façon
et on a une génération d'attardé mentaux comme c'est bizarre
Les boomers, la génération x et les milléniaux se distinguent par leur intelligence c'est vrai
:leboss_vr:

Si la génération après la votre est débile, c'est vous qui avez merdé
:leboss_vr:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Les boomers, la génération x et les milléniaux se distinguent par leur intelligence c'est vrai
:leboss_vr:

Si la génération après la votre est débile, c'est vous qui avez merdé
:leboss_vr:
J'ai raison t'as tort
:claire_affectee:
il y a un mois
J'ai raison t'as tort
:claire_affectee:
et ça ose parler de raccourci
il y a un mois
Pour rappel, les génies de la génération x et y ont gobé cette merde sans broncher Image
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Pour rappel, les génies de la génération x et y ont gobé cette merde sans broncher Image
et maintenant ils ne gobent plus une merde mais 10000
il y a un mois