Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout simple parce que mon père l'est depuis des siècles et donc l'haplogroupe se transmet par le père ainsi que le nom de famille. Le sang de la mère ne compte pas, elle n'est qu'un receptacle à accuellir la progéniture, les gènes visibles à savoir l'haplogroupe sont déterminés par le père, c'est le père qui remplace pas l'inverse
Mon nom de famille remonte au 15e et vous ne pourrez rien y faire je suis beaucoup plus français que les Schmitt, Lopez, Soetens et autres produits importés d'ici, je suis un vrai français descendant d'une lignée paternelle fier qui a francisé une algérienne qu'est ma mère en lui faisant cadeau d'une progéniture 100% française
J'ai beaucoup de respect pour mon paternel de m'avoir transmis les valeurs de la France et du noble sang français et je suis très fier d'appartenir à ce peuple
Désormais vous devez m'accepter comme votre que ça vous plaise ou non
Mon nom de famille remonte au 15e et vous ne pourrez rien y faire je suis beaucoup plus français que les Schmitt, Lopez, Soetens et autres produits importés d'ici, je suis un vrai français descendant d'une lignée paternelle fier qui a francisé une algérienne qu'est ma mère en lui faisant cadeau d'une progéniture 100% française
J'ai beaucoup de respect pour mon paternel de m'avoir transmis les valeurs de la France et du noble sang français et je suis très fier d'appartenir à ce peuple
Désormais vous devez m'accepter comme votre que ça vous plaise ou non
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Oui monsieur
Oui monsieur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, il y a peu un autre forumeur mettait en avant qu’il fallait se reproduire avec des femmes grandes parce que seule la femme compte pour la taille des enfants. C’est quand même un caractère assez visible et notable…
Sinon j’en ai rien à foutre mais c’est moyennement gentil pour ta maman il me semble.
Sinon j’en ai rien à foutre mais c’est moyennement gentil pour ta maman il me semble.
il y a 3 ans
t'es musulman par contre?
il y a 3 ans