Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais tout tomber aussi. Et j'arrive par à regarder dans les yeux.
La décéptions dans leur regard que je lis quand j'arrive à les regarder en face de manière furtive avant de rougir et de commencer à trembler...
Dès que c'est une fille, c'est la panique. J'ai essayé la carte du yeslife qui s'en fou, mais c'est encore pire je crois.
Je suis vraiment plus à l'aise avec mes personnages de manga
J'ai décidé de suivre une thérapie pour y remedier.
La décéptions dans leur regard que je lis quand j'arrive à les regarder en face de manière furtive avant de rougir et de commencer à trembler...
Dès que c'est une fille, c'est la panique. J'ai essayé la carte du yeslife qui s'en fou, mais c'est encore pire je crois.
Je suis vraiment plus à l'aise avec mes personnages de manga
J'ai décidé de suivre une thérapie pour y remedier.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment ça en plus. On me fais souvent ce genre de remarque. Et je crois que le pire c'est les mecs, ils sont incapable de comprendre qu'un autiste ça fait fuir les filles comme la peste. Le charisme qui perd 1000 xp à chaque mot et geste étrange.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Commence par assumer de pas être un yes life et de pas être à l'aise oralement
J'assume totalement. Je le cache pas. Fait nous part des tes lumière oh être celeste
il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Au moins les filles te parlent
Normal. Je suis super beau gosse
Je pourrais être mannequin, mais ça m'intéresse pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux leur parler de tout les anime récents. Je regarde tout les anime qui passent sur voiranime.
En vrai, je suis sûr que je peux me trouver une autiste fan de manga. Je dois juste chercher au bon endroit
En vrai, je suis sûr que je peux me trouver une autiste fan de manga. Je dois juste chercher au bon endroit
il y a 2 ans
Normal. Je suis super beau gosse
il y a 2 ans
je suis sur onche.org, j'avais oublié
Je suis de loin le plus beau mec du forum. Mais je passe rarement ici
J'ai pas que ça à faire, tu comprends.
J'ai pas que ça à faire, tu comprends.
il y a 2 ans
C'est pourtant un bon sujet pour briser la glace ça
Bah il y a des filles elles aiment bien es mec nazi oui. J'en ai connue quelqu'une quand j'étais encore normal
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0