InscriptionConnexion
Les gars je compte sur vous jai doner rdv a mec du bon coin pour une voiture qui coute 2k
Mais jai que 1k8 (cest une 307) il faut que vous mapreniez a etre convaincant dinon jsui dans la merde jai 2h devant moi jsui dans le train la
:sueur:
il y a 2 ans
Dit lui que tu lui donnera les 200€ plus tard puis juste après bloque-le totalement
:pouetpouet:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Le gars connaît des truc en mécanique ?
il y a 2 ans
Le gars connaît des truc en mécanique ?
Moi jmy connai un pei ca va et sa caisse est dans un etat clinique ya juste quelques rayures et les disuqes plaquettes arriere a prevoi et un pneu mais cetait deja compri dans le prix
il y a 2 ans
Normalement non cest l'inverse
il y a 2 ans
Cest a 2h de chez moi si jarive pas a l'avoir jvai etre dans la merde pour rentrer
il y a 2 ans
Dit lui que tu lui donnera les 200€ plus tard puis juste après bloque-le totalement
:pouetpouet:
Tu la pris pour un forumeur de onche ou kwa ?
il y a 2 ans
Passe-lui ton rabbin au téléphone
:rabbin:

Les pantalons à une jambe etc
:rabbin:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Tiree
Tiree
2 ans
Les gars je compte sur vous jai doner rdv a mec du bon coin pour une voiture qui coute 2k
Mais jai que 1k8 (cest une 307) il faut que vous mapreniez a etre convaincant dinon jsui dans la merde jai 2h devant moi jsui dans le train la
prend une bouteille d'insecticide, crie devant le vendeur comme un malade mental, met toi nu, chie sur le sol puis spraye l'insecticide sur toi en criant cafard mort ! cafard mort ! en étant allongé sur le sol
:cireee:

il va même te donner la voiture gratuit, technique infaillible
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Tiree
Tiree
2 ans
Moi jmy connai un pei ca va et sa caisse est dans un etat clinique ya juste quelques rayures et les disuqes plaquettes arriere a prevoi et un pneu mais cetait deja compri dans le prix
Pose lui des questions sur la courroie de distribution et essaye de faire genre ça tembête
Regarde le train arrière et dit que ça vas bientôt avoir des problèmes (c’est courant chez PSA)
il y a 2 ans
Mais clé, le réel c'est pas Wheeler Dealers.
:oninja:

Là même en démarrant la négo à 1600 tu files un mauvais coton.
:oninja2:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Combien de km ?
il y a 2 ans
Tiree
Tiree
2 ans
Normalement non cest l'inverse
Tu l'avais déjà vu ?
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Dis que le kilométrage est un peu élevé et qu'il faudrait réduire le prix
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Combien de km ?
190k le 2.0 hdi

Cest deja un cadeau
il y a 2 ans
Pose lui des questions sur la courroie de distribution et essaye de faire genre ça tembête
Regarde le train arrière et dit que ça vas bientôt avoir des problèmes (c’est courant chez PSA)
Il avait deja changer le train ya quelques années
il y a 2 ans
Tu l'avais déjà vu ?
Bah non mais en general les nego se font devant le vehicule
il y a 2 ans
Tiree
Tiree
2 ans
Bah non mais en general les nego se font devant le vehicule
Ouai mais moi je vais toujours voir un véhicule une première fois et c'est à ce moment là que je négocie
Image
il y a 2 ans
Allez bordel parrtagee vos skill
Meme des trucs qui sont "limite"
il y a 2 ans
Ouai mais moi je vais toujours voir un véhicule une première fois et c'est à ce moment là que je négocie
Oui mais la cest a 2h de chez moi
Je my deplace 1 fois pas 2
il y a 2 ans