Ce sujet a été résolu
Un premier bang que j'avais acheté en france dans un magasin chinois, mais je voulais arrêter de fumer donc je l'ai abandonné dans une foret
Et un second bang que j'ai acheté en hollande, mais je voulais encore arrêter de fumer donc je l'ai abandonné dans la même foret
Et un second bang que j'ai acheté en hollande, mais je voulais encore arrêter de fumer donc je l'ai abandonné dans la même foret
il y a un an
Non mais j'aime bien la foret, la nature, quand il y a des arbres ect... Donc parfois je vais me balader dans cet environnement qui m'apaise, et si je dois abandonner un objet important pour moi quelque part, c'est dans une foret 

il y a un an
RepentiNolife
1 an
Un premier bang que j'avais acheté en france dans un magasin chinois, mais je voulais arrêter de fumer donc je l'ai abandonné dans une foret
il y a un an
BONJOUR MILK_SHAKE, je suis CONTENT de te VOIR
il y a un an
La forêt qui va être remplie de bangs, on pourra ainsi compter le nom ré de fois que l’OP a rechuté
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
il y a un an
Peut-être que si t'en rachètes un troisième et que tu l'abandonnes dans une forêt tu arriveras à arrêter de fumer ?
il y a un an
il y a un an
J'ai jamais tué personne je suis pas comme ça
Preuve du nofake ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an