InscriptionConnexion
Votre excuse pour rester en France confiné avec votre attestation comme un petit chien ?

Abonne toi ENT et quitte la boucle !

Gros cul de ma tchoin qui atomise le fofo

Mes soirée pendant que celestin est confiné chez lui en PLS

Je go dans le luxe et toi ?

Le pére noel est coincée !
youtu.be https://youtu.be/hBOKSU7T1Lc
il y a 4 ans
C'est en projet pour 2021
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
C'est qui ce con ?
il y a 4 ans
Ton excuse pour fuir la queue entre les jambes pour continuer à vivre comme un hédoniste alors que ton pays va mal ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
le patriotisme c'est ce qui fait une nation
l'expatriation c'est la suite logique de la perte de foi au même titre que le matérialisme
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Ton excuse pour fuir la queue entre les jambes pour continuer à vivre comme un hédoniste alors que ton pays va mal ?
Ok je suis ton résonnement du coup tu fais quoi pour la france ? parce que moi je vois personne revendiqué ni distribué des claques à ceux qui pourrisse le pays, donc bon....
il y a 4 ans
Ok je suis ton résonnement du coup tu fais quoi pour la france ? parce que moi je vois personne revendiqué ni distribué des claques à ceux qui pourrisse le pays, donc bon....
Donc bon, tu préfères aller claquer ton pognon dans de la demi-pute à l'autre bout du monde... On a affaire a un génie. Tu sais quoi restes-y, ne reviens plus.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
KJS j'aime beaucoup ce que tu fais. Mais je trouve que tu te concentre trop sur le côté cul de l'expat, qu'il nous montre son business, son lieu de vie, son cadre. Voir des bolivienne en manque de blancs perso j'ai juste à aller dans un bar Latino de Toulouse pour ça
:etchebest_pointe_du_doigt:

Je me paierais quand même ta formation, car je pense que t'as malgré tout les pieds sur terre
:EtchebestRegard:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
C'est vrai que je vais aller voyager dans un pays où le coût de la vie est nettement moins chère afin de m'y sentir riche puis d'aller bifurquer à droite, à gauche afin de coucher avec des femmes en manque de vie sexuelle ou des prostituées qui auront pour but de combler mon manque affectif
:oui:
il y a 4 ans
Mise à part ça je ne compte pas débattre plus sur le sujet au risque de bifurquer de débat à qui sera le plus têtu

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, à partir du moment qu'il est heureux, je retourne à mes occupations
:ok:
il y a 4 ans
:this:
il y a 4 ans
Aucune
il y a 4 ans
Émigrer en fait....
Un immigré vient
Un émigré part
il y a 3 ans
Bordel, y'a même KJS ici
:calin2:

Edit : ha merde, c'est un topic d'il y a deux ans
:(
il y a 3 ans
bon up
il y a 3 ans
bon up
il y a 3 ans
Bordel, y'a même KJS ici
:calin2:

Edit : ha merde, c'est un topic d'il y a deux ans
:(
Oui c'est silence radio maintenant
:wi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Bah maintenant j'hésiterais si c'est pour me prendre un missile sur la gueule. De toutes façons je suis un mâle béta j'ai aucune chance hors de Fronce
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Ton avis sur l'expat aujourd'hui ?
:cafe:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an