Ce sujet a été résolu
Srx vous faites comment les kheys
Les memes anecdotes 36 fois de suites
Les "avis tranchés" qui sont des putain d'avis de golem.
Les types qui sucent la boite
Les avis politique digne d'enfant de 6 ans
Le regard fuyant et apeuré chaque fois qu'un type va exprimer ne serait ce qu'un tout petit avis polémique.
Te regarder comme un alien quand tu parle thunes
Le regard fuyant et apeuré chaque fois qu'un type va exprimer ne serait ce qu'un tout petit avis polémique.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
"Il fait froid cette semaine"
"Il va faire chaud la semaine prochaine"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Douxsacripan
2 ans
Srx vous faites comment les kheys
Balance des ptites redpill
il y a 2 ans
Si on est pas nazi ou à minima d'extrême droite les avis politique sont dignes d'un enfant de 6 ans?
il y a 2 ans
OrIeansOrleans
2 ans
"Il fait froid cette semaine"
" on a plus de soleil c'est cool ca motive a bosser plus"
Sale merde immonde
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Si on est pas nazi ou à minima d'extrême droite les avis politique sont dignes d'un enfant de 6 ans?
Oula premier lemgo
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
" on a plus de soleil c'est cool ca motive a bosser plus"
Sale merde immonde
"C'est challengeant l'hiver"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
les avis politique d'enfant de 6 ans yen a beaucoup sur onche aussi
"Gneugneu sale juif sale bougnoule" c'est vrai que c'est pas très construit ni constructifs
il y a 2 ans
"Gneugneu sale juif sale bougnoule" c'est vrai que c'est pas très construit ni constructifs
exa
il y a 2 ans
Mes collègues ça faisait plusieurs fois que je les entendais parler de l’immigration et de la méchante extrême drouate.
Un jour, bien que ma collègue musulmane était là, j’étais en sueur face une telle golemerie, ils disaient que les étrangers avaient de quoi être en colère contre la France car on les a colonisé.
J’ai sorti redpill sur redpill, personne n’a osé me répondre, ça a fait un grand froid, quand j’ai vu le malaise j’ai sorti une petite blague raciste pour conclure
et j’ai eu le droit un « Ha Ha très drôle
»
Un jour, bien que ma collègue musulmane était là, j’étais en sueur face une telle golemerie, ils disaient que les étrangers avaient de quoi être en colère contre la France car on les a colonisé.
J’ai sorti redpill sur redpill, personne n’a osé me répondre, ça a fait un grand froid, quand j’ai vu le malaise j’ai sorti une petite blague raciste pour conclure
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
C'est sur que c'est plus profond onche
Justement cest le coté bas du front et interdit qui fait tte sa beauté ahi
Qiand tu vois le niveau d'absence mentale des lemgo au taff tu te sens heureux en comparaison ahi
Ou deprimé au choix
Qiand tu vois le niveau d'absence mentale des lemgo au taff tu te sens heureux en comparaison ahi
Ou deprimé au choix
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Mes collègues ça faisait plusieurs fois que je les entendais parler de l’immigration et de la méchante extrême drouate.
»
En soit c'est meme pas une question de gauche ou droite jai des collègues qui se foutent de la gueule des wokes, une collègue qui te traite de gay si tu t'habille bien aya dc ils sont pas mauvais délire.
C'est juste l'absence totale de stimulations. Tu sens qu'ils ont une conscience au 1er plan, aucune introspection. Ils vivent pour vivre, manger, etc ca fait dark sasuke decrit comme ça mais cest le cas
C'est juste l'absence totale de stimulations. Tu sens qu'ils ont une conscience au 1er plan, aucune introspection. Ils vivent pour vivre, manger, etc ca fait dark sasuke decrit comme ça mais cest le cas
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
J'évite cest le meilleur moyen de se faire des ennemis alors que qd tu va dans leur sens ils te mangent dans la main.
J'evite plein de sujets de merde comme ça perso
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
J'évite cest le meilleur moyen de se faire des ennemis alors que qd tu va dans leur sens ils te mangent dans la main.
Qd je dis sujets je veux dire missions de merde parce qu'ils mont à la bonne
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Oe lundi matin avec toute l'équipe dans la salle de pause qui est une table de camping et tout le monde avec la timbale de café. La grande gueule qui va faire le résumé du film de TF1 du dimanche soire et quand il va dire "bon je suis prêt" tout le monde se lève et jette la timbale de café pour travailler
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Oui et debrif du film à la télévision la veille
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ayaaa bah continue de jouer au chevalier baillard t'iras très loin comme ça
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0