Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin j'avais deux heures de leçons de conduites
On s'est fait arrêté par les flics car mon moniteur auto école était sur son téléphone
Je savais même pas que c'était possible, apparemment il est considéré comme conducteur ou un truc du genre donc il doit se comporter comme si il était au volant
Bordel j'avais trop honte pour lui
Bien fait pour sa gueule il me parle trop comme une merde j'apprends rien avec lui il me stress tout le temps
Après me contrôle il a bien fermé sa gueule tout le long
On s'est fait arrêté par les flics car mon moniteur auto école était sur son téléphone
Je savais même pas que c'était possible, apparemment il est considéré comme conducteur ou un truc du genre donc il doit se comporter comme si il était au volant
Bordel j'avais trop honte pour lui
Bien fait pour sa gueule il me parle trop comme une merde j'apprends rien avec lui il me stress tout le temps
Après me contrôle il a bien fermé sa gueule tout le long
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère que tu as affiché ton plus beau sourire narquois pendant le reste de la session de conduite
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Il s'est pris une prune ?
Ma monitrice était souvent sur son tél aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Oui il a pris sa prune + retrait de points
il y a 3 ans
Oui il a pris sa prune + retrait de points
Méritax
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
J'étais comme ça tout le reste de la leçon :
https://image.noelshack.com[...]686632-jesuus-risitas.gif
il y a 3 ans