Créer un compteSe connecter
Je commence :

- Golden retriver ( bonus french dream pour ce chien vous êtes le pire des golem )
- akita/Shiba
- bulldog français
- husky
- sptiz allemand
-chihuahua

Si votre chien et dans cette liste sachez que vous êtes un GOLEMAX

J'hésite à mettre le cocker le beagle et le teckel car ça reviens pas mal à la mode en ce moment, mais c'est que le début de cette mode donc c'est pas encore totalement GOLEMAX
il y a 3 ans
Le goldens retriver golem
:nez:

C’est un excellent chien de chasse hein
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
ça sent le bandeur de shitbull
:)
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Le goldens retriver golem
:nez:

C’est un excellent chien de chasse hein
:risibo:
Chien de golem triple dosé tu en vois partout vraiment le chien de french dreamer

Après si tu as des enfants je peux comprendre le chien est cool il y a zéro danger et il fait bien la babbysiter
Mais ça reste un chien de golem
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ça sent le bandeur de shitbull
:)
Non pas du tout je déteste ces chiens là
il y a 3 ans
Je commence :

- Golden retriver ( bonus french dream pour ce chien vous êtes le pire des golem )
- akita/Shiba
- bulldog français
- husky
- sptiz allemand
-chihuahua

J'hésite à mettre le cocker le beagle et le teckel car ça reviens pas mal à la mode en ce moment, mais c'est que le début de cette mode donc c'est pas encore totalement GOLEMAX
Je m'en fous, j'ai qu'un chat moi
:jesus-rire:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
Le Labrador
:ahipince:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je m'en fous, j'ai qu'un chat moi
:jesus-rire:
Fait miaou pour pour voir
:chat:
il y a 3 ans
Non pas du tout je déteste ces chiens là
OK.
tant que tu déteste les shitbull, tu penses ce que tu veux des autres clebs.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le Labrador
:ahipince:
J'en vois plus beaucoup en ce moment mais c'est vrai qu'il y a 10 ans de ça c'est comme le golden aujourd'hui
C'était le chien des french dreamer
il y a 3 ans
Je commence :

- akita/Shiba
- bulldog français
- husky
- sptiz allemand
-chihuahua

Les vrais golems ont des chats. +1 point s'il est noir +2 s'il est castré.
il y a 3 ans
Akita shiba non, met staf dedans
il y a 3 ans
Akita shiba non, met staf dedans
Bien sur que les akita et Shiba c'est du chien de golem il y a eu une énorme mode c'est pas pour rien que les spa sont rempli d'akita les bobos ont acheté ça en masse en croyant que c'était un gentil chien d'appartement tout mimi
Sauf que le truc est une bête bien têtu et qui peut être très dangereux
il y a 3 ans
J'ai un épagneul breton pour la chasse.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Chien de golem triple dosé tu en vois partout vraiment le chien de french dreamer

Après si tu as des enfants je peux comprendre le chien est cool il y a zéro danger et il fait bien la babbysiter
Mais ça reste un chien de golem
Le bulldog, carlin et chihuahua sont des chiens de golems, car les évolutions les on transformé en créatures affreuses et inutiles qui sert de peluches sans but.
Voilà un véritable chien de golem.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J'adore le berger australien c'est l'un de mes chien favoris
Mais c'est vrai qu'on en vois bcp depuis une 10ene d'années
il y a 3 ans
This
:Chatmegaready:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bien sur que les akita et Shiba c'est du chien de golem il y a eu une énorme mode c'est pas pour rien que les spa sont rempli d'akita les bobos ont acheté ça en masse en croyant que c'était un gentil chien d'appartement tout mimi
Sauf que le truc est une bête bien têtu et qui peut être très dangereux
Y’a toujours eu une fanbase pour les akita/chiba mais ca reste niche.

Je n’ai pas connaissance d’une serie/film mettant en avant ces chien la. Sinon oui le dreamer et bobo de base achetent et abandonnent les chiens en fonction de la mode ou la serie a la mode du moment
il y a 3 ans
Y’a toujours eu une fanbase pour les akita/chiba mais ca reste niche.

Je n’ai pas connaissance d’une serie/film mettant en avant ces chien la. Sinon oui le dreamer et bobo de base achetent et abandonnent les chiens en fonction de la mode ou la serie a la mode du moment
Va dans un parc sur Paris, Lyon Bordeaux etc... Tu verras que c'est full akita/Shiba ( même si mode s'est vraiment calmé depuis quelques années)
il y a 3 ans