Créer un compteSe connecter
"Selon un nouveau rapport, 68 % des propriétaires de petites entreprises estiment que les employés de la génération Z sont « les moins fiables », tandis que 71 % d’entre eux déclarent qu’ils sont les plus susceptibles d’avoir des problèmes de santé mentale sur le lieu de travail."
:pole_emplois_:

www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]que-pour-les-entreprises/
il y a 3 ans
> 71 % d’entre eux déclarent qu’ils sont les plus susceptibles d’avoir des problèmes de santé mentale sur le lieu de travail

Surprenant
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Visse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Ils disaient aussi ça pr la gen y
Cest juste que ca choque ces sales races de boomer de tomber sur des types qui ont l'esprit d'entrepreunariat et qui aime pas etre pris pr des esclaves.
Pour la gen z cest different comme ils sont enfantins et couvés cest procès, intolerance totale des critiques etc.
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Et les 90 au milieu de tout ca
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Et les 90 au milieu de tout ca
:risi_jzoom:
:esclave:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Bah en vrai tt les 2000 que je connais sont plutot bosseurs et obéissant, du genre a faire plus que le travail demandé
Je suis des années 90 et pourtt je suis un pro du quitting ahi
:nez:

Les boites en France cest des chiens de merde je prend de l'xp et je me barre a mon compte zero raison d'avoir un patron plus de 2 ou 3 ans
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Génération de branleurs
:boomer:
il y a 3 ans
Soutien à la GenZ qui chie a la gueule des boomers
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Le niveau fait que baisser depuis des années, j'ai 37 ans et on nous disait déjà qu'on était des ânes par rapport à nos ainés, et ça n'a fait que dégringoler.

Un génie actuel c'est un lambda d'antan
il y a 3 ans
Titouan tu peux balayer le lobby stp ?
:Antonchigurh:

Aujourd'hui je me défini comme femme lesbienne il faut m'appeler Charlotte et me vouvoyer, Charlotte est un alter très susceptible
:LGBTPolice:
il y a 3 ans