Créer un compteSe connecter
Le format c'est que c'est une série de tweet fictif que j'écrit avec des vrais noms d'influenceurs de Twitter à l'heure actuelle
:ok:
Je fait aucun engagement en matière de réalisme, sauf sur ce que les individus écrirait dans un pareil cas.

Je commence par le chapitre 1, qui commence 1 semaine avant les JO et qui se termine... vous allez voir.

20 juillet 2026:

Khorasan Diary: Massive firefight in Dushanbe, multiple dead, attackers fighting with security forces in a police station.

*2 heures plus tard*

Khorasan Diary: Tajikistan president Rahmon says declare state of emergency, announces 30 policemen dead.

Pawel Wojcik: I agree with French officials when they say ISIS's threats on the Olympic Games should be taken seriously, but that sufficient security presence will prevent any bloodshed.

21 juillet:

William Moliné: les syndicats de police émettent un communiqué conjoint où ils demandent plus de moyens pour leurs agents dans le cadre des JO, déclarent que tout cela est mal préparé.

22 Juillet:

BFMTV: Le gouvernement déclare mobiliser 40 000 forces de l'ordre et 10 000 forces spéciales de la police et gendarmerie pour les JO.

23 Juillet:

Geopolog: ISIS claims attack in Manilla.

24 juillet:

Fabien Roussel: Je soutien la grève générale qu'on annonce pour les JO.

Marine Le Pen: Cette grève annoncée pour les JO est encore une fois une preuve de la faillite du macronisme et de l'urgence d'un changement aux prochaines élections présidentielles.

Anonyme Citoyen, en DM: Salut, donc effectivement la grève pour les JO ça a l'air sérieux, j'entend des rumeurs qu'ils pourraient couper l'électricité pendant une épreuve et perturber les transports mais rien de confirmé

25 juillet:

BFMTV: Les dernières délégations arrivent pour la cérémonie d'ouverture. "C'est une grande victoire pour le président de la république, qui voit son rêve de tenir les JO à Paris se réaliser.", déclare Christophe Barbier.

Faytuks: ISIS says anybody who goes to the olympic ceremony is deemed complicit of the genocide in Rafah, and is thus a target.

26 juillet, au matin:

American embassy in Paris: We advise our citizens not to attend the opening ceremony if they do not have sufficient protection.

Cependant, c'est écrit en petits caractères sur le site de l'ambassade, donc personne le remarque.

Début de la cérémonie d'ouverture.

BFMTV: Suivez ce direct pour la cérémonie d'ouverture des JO et le discours du président de la république.

Macron, pendant le discours: C'est un grand honneur que j'ai d'ouvrir ces jeux olympiques marqués par l'espoir de l'Europe et du monde face à

Le live coupe, priorité au direct*
Le reporter de BFM pour une priorité au direct: Oui salut Michel, donc c'est tendu ici, les grévistes ont prit d'assaut la cérémonie d'ouverture, du gaz lacrymogène a été lancé, le président de la république a été évacué, certaines personnes sont tombées dans la Seine pendant les tensions, dont certains policiers.
il y a 3 ans