Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous êtes patron et que vous cherchez du personnel je cherche du travail pour cet été (mois d’août).
Je suis étudiant et je vis à Paris donc voilà si vous avez besoin de personnel on peut se contacter en mp.
Je suis étudiant et je vis à Paris donc voilà si vous avez besoin de personnel on peut se contacter en mp.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRat_Conformiste
2 ans
Si vous êtes patron et que vous cherchez du personnel je cherche du travail pour cet été (mois d’août).
Super, j'ai besoin d'un plongeur pour le resto
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
J'ai besoin d'un larbin dans ma résidence de luxe à Dubaï
J’espère que je vais pas dormir avec les chameaux
il y a 2 ans
Super, j'ai besoin d'un plongeur pour le resto
Où est ton restau ?
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Tu cherche quoi comme travail ?
Du travail ?
Plus sérieusement oui juste un travail saisonnier pour cet été donc pas la nécessité d’avoir une formation pour le taff
Plus sérieusement oui juste un travail saisonnier pour cet été donc pas la nécessité d’avoir une formation pour le taff
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
J'ai besoin d'un débideur pour mes topics
Payé cash 299€
Payé cash 299€
Je prends le taf car je suis un expert en bide
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorman2Sucre
2 ans
J'ai besoin d'un débideur pour mes topics
Payé cash 299€
Payé cash 299€
300€ le mois ? Vas-y carrément
il y a 2 ans
Ah oui ça rigole pas quand même dans ton restaurant ça doit être un 3 étoiles minimum
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0