Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Oui, elle me viole quand elle veut
Mais le problème c'est de mourir après
Mais le problème c'est de mourir après
Mais, tu meurt heureux, c'est l'important 
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Coupé en deux c'est pas super agréable
il y a 2 ans
Coupé en deux c'est pas super agréable
Après le sexe, seulement
Puis, après, elle te découpe et ce débarrasse de toi telle une capote usager
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Si on fait jamais le sexe et que je me contente de lécher ses pieds, puis sous sa jupe, ça me sauve?...
il y a 2 ans
J'en veux plus mon seigneur
T'es désire sont des ordres 
il y a 2 ans
Si on fait jamais le sexe et que je me contente de lécher ses pieds, puis sous sa jupe, ça me sauve?...
Te deviendra alors, son familier, et son esclave a vie 
il y a 2 ans
Waf waf
il y a 2 ans
Et un jour elle te provoque en montrant ses fesses et tu explose d'excitation, tu la baise et tu meurt
il y a 2 ans
Et un jour elle te provoque en montrant ses fesses et tu explose d'excitation, tu la baise et tu meurt
Au moins, tu est mort heureux
il y a 2 ans
Pas forcément mais s’en débarrasser, oui.
il y a 2 ans
Myamoto_Musashi
2 ans
Je lui bouffe la chatte et je meurt heureux
Lord protecteur, pour vous servir
il y a 2 ans
Yuichi
2 ans
Ya des fanfics de ubel ?
Sait pas, faudrait un éclaireur pour le vérifier
il y a 2 ans
Keke
2 ans
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0