Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens d'une fois où elle m'a fait la gueule parce que j'ai mis un point à la fin d'un SMS
J'ai pas compris tout de suite, elle était froide et bizarre les jours suivants
Jusqu'à un certain moment où j'en ai eu marre et j'ai commencé à gueuler, C'EST QUOI TON PETIT JEU LÀ ?? MERDE
Et y'a sa petite voix de pute qui sort.... Tu m'a mis un point
J'ai bugué AHI
Je croyais un POING
MAIS WTF ? JE T'AI JAMAIS MIS DE COUP DE POING
Mais non mais l'autre jour tu m'a écrit et c'était super bizarre j'ai pas aimé
Et là je réalise, le petit pixel au bout du message, c'était ça l'origine du problème
Mais WTF ?
c'était même pas volontaire je crois, c'est quand tu fais un espace ça se mettait tout seul sur ce téléphone AHI
J'ai pas compris tout de suite, elle était froide et bizarre les jours suivants
Jusqu'à un certain moment où j'en ai eu marre et j'ai commencé à gueuler, C'EST QUOI TON PETIT JEU LÀ ?? MERDE
Et y'a sa petite voix de pute qui sort.... Tu m'a mis un point
J'ai bugué AHI
Je croyais un POING
MAIS WTF ? JE T'AI JAMAIS MIS DE COUP DE POING
Mais non mais l'autre jour tu m'a écrit et c'était super bizarre j'ai pas aimé
Et là je réalise, le petit pixel au bout du message, c'était ça l'origine du problème
Mais WTF ?
c'était même pas volontaire je crois, c'est quand tu fais un espace ça se mettait tout seul sur ce téléphone AHI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ma fait une crise parceque j'ai piquer une frite dans son plat , mais genre c'était de l'hystérie , une folle furieuse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Jai dit des choses pas gentilles sur Israël et ses habitants. Mais genre vraiment pas gentille
il y a 3 ans
Même pas , mais c'était une meuf pas stable émotionnellement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Une autre fois j'avais emballer son cadeau d'anniversaire dans une boîte de nuggets pour rigoler. Elle a ouvert le paquet elle voit la boîte de nuggets et elle pète un câble
C'était la réaction escompté. Quel plaisir
C'était la réaction escompté. Quel plaisir
il y a 3 ans
Une m'a embrouillé et fait la gueule parce qu'elle avait rêvé que je draguait une autre.
Au final c'est elle qui a fini par se barrer pour uns autrent.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 ans
Quand elle a découvert que j'étais un femboy.
"Je sors pas avec ça" alors quelle aimait "les mecs avec un côté féminin". Full lgbt et féministes bien sûr
"Je sors pas avec ça" alors quelle aimait "les mecs avec un côté féminin". Full lgbt et féministes bien sûr
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 3 ans
Ce genre de merde n'arrive pas quand vous dressez vos magalax
Ou plutôt si ça arrive vous savez comment reagir
https://image.noelshack.com[...]risitas-sacha-sticker.png
Ou plutôt si ça arrive vous savez comment reagir
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne m'a embrouillé et fait la gueule parce qu'elle avait rêvé que je draguait une autre.
La même pour moi
il y a 3 ans
Elle m'a ignorer pendant 1 semaine parce que j'ai parlé à son petit frère pour lui dire bonjour.
Elle voulait que je parle qu'à elle.
Les meufs sont des grosses cinglé.
Elle voulait que je parle qu'à elle.
Les meufs sont des grosses cinglé.
il y a 3 ans