Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hello mes kheyonnants kheyous
Vous connaissez le principe : dites nous donc un truc positif, aussi petit et insignifiant soit-il, qui vous a rendu la vie plus douce, ne serait-ce qu'une seconde.
Je commence : mon chat m'a pondu une merde bien fumante, je lui ai dit "bah alors comment tu peux être aussi mignon et autant puer" et il m'a regardé 5 secondes, puis a lâché un "miaouuuu
" qui voulait dire "tu parles, tu parles, mais tu nettoies pas ma merde", ça m'a explosé de rire
Vous connaissez le principe : dites nous donc un truc positif, aussi petit et insignifiant soit-il, qui vous a rendu la vie plus douce, ne serait-ce qu'une seconde.
Je commence : mon chat m'a pondu une merde bien fumante, je lui ai dit "bah alors comment tu peux être aussi mignon et autant puer" et il m'a regardé 5 secondes, puis a lâché un "miaouuuu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Même pas une petite anecdote aerosexuel pseudo-demigender astrokin qui t'as rendu.e heureux.se ? Juste un gros pépé ?
il y a 3 ans
Trompette ?
Je vais suivre tes conseils. Trop de colère dans ma tête
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je vais suivre tes conseils. Trop de colère dans ma tête
Khey le problème de la colère, c'est qu'on est idiots nous autres humains, on l'entretien. Regarde les topics de faits divers sur le forum, c'est systématiquement les plus actifs, alors qu'au final en cliquant dessus tu sais déjà que tu vas t'énerver.
Le bonheur, c'est l'inverse, on sait pas l'entretenir, faut se forcer.
Le bonheur, c'est l'inverse, on sait pas l'entretenir, faut se forcer.
il y a 3 ans
Même pas une petite anecdote aerosexuel pseudo-demigender astrokin qui t'as rendu.e heureux.se ? Juste un gros pépé ?
J'attend l'ouverture de la sse et j'ai pas dormis depuis 2j
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loi hongkongaise dit qu'un jour férié peut pas être perdu un dimanche, donc n'importe quel jour férié qui tombe un dimanche est reporté au lundi
C'est une loi qui manque à la France ça
C'est une loi qui manque à la France ça
il y a 3 ans