Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France a fourni les munitions du massacre de la faim, celui où les civils en attente de distribution des aides humanitaires ont été tués
https://vm.tiktok.com/ZMMfFm13p/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa genre israel a besoin de ce pays du tiers monde qu'est la Fronce pour s'armer
Bordel mais ces baltringues ptn
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Malgré la détestation que j'ai pour le programme sociétal de la LFI, ils sont les seuls à avoir une position respectable sur le génocide des psychopathes sionistes
il y a 3 ans
La France fournit aussi de la bouffe à 20 millions d'immigrés qui détestent la France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Malgré la détestation que j'ai pour le programme sociétal de la LFI, ils sont les seuls à avoir une position respectable sur le génocide des psychopathes sionistes
Gaza sera rasé tu sais
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
La France a fourni les munitions du massacre de la faim, celui où les civils en attente de distribution des aides humanitaires ont été tués
https://vm.tiktok.com/ZMMfFm13p/
Fallait pas provoquer les gars.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 ans
Ayaaaaa genre israel a besoin de ce pays du tiers monde qu'est la Fronce pour s'armer
La cadence des tirs là-bas consomme toute les munitions, d'ailleurs les experts militaires disent que Israël dépend des armes envoyés par les américains
le jour le jour
il y a 3 ans
Fallait pas provoquer les gars.
L'histoire n'a pas commencé le 7 octobre
Les palestiniens sont persécutés par cette sous race des rats
depuis plus de 75ans
il y a 3 ans
Gaza sera rasé tu sais
GAZA est déjà rasée à plus de 75% mais c'est leur terre et ils veulent pas la quitter, d'ailleurs si c'était pas leur terre ancestrale ils seraient déjà partie depuis longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'histoire n'a pas commencé le 7 octobre
depuis plus de 75ans
Je te propose d'aller les défendre directement, tu pourras faire une pierre deux coups comme ça. Libérer la Palestine, lutter contre ceux que t'ose pas nommer et en bonus nous débarrasser.
il y a 3 ans
Je te propose d'aller les défendre directement, tu pourras faire une pierre deux coups comme ça. Libérer la Palestine, lutter contre ceux que t'ose pas nommer et en bonus nous débarrasser.
C'est un honneur que malheureusement je peux pas avoir, je fait le minimum syndical qui est de dénoncé ce massacre quand je peux, c'est le minimum, je peux pas cautionner des atrocités abominables pareilles même contre un poulailler
il y a 3 ans
C'est abominables même des sionistes de premier plans comme Trump, Alex jones et Joe rogan les lâchent maintenant
il y a 3 ans
C'est un honneur que malheureusement je peux pas avoir, je fait le minimum syndical qui est de dénoncé ce massacre quand je peux, c'est le minimum, je peux pas cautionner des atrocités abominables pareilles même contre un poulailler
Ah mince
Et tu pourras te libérer quand ?
Et tu pourras te libérer quand ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Fallait pas provoquer. ²
il y a 3 ans
bordel les marchands d'armes doivent être blindés
quelqu'un connais les actions pour voir combien ils empochent?
quelqu'un connais les actions pour voir combien ils empochent?
il y a 3 ans
La cadence des tirs là-bas consomme toute les munitions, d'ailleurs les experts militaires disent que Israël dépend des armes envoyés par les américains
le jour le jour
Les memes qui ont predit la défaite de la russie ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
GAZA est déjà rasée à plus de 75% mais c'est leur terre et ils veulent pas la quitter, d'ailleurs si c'était pas leur terre ancestrale ils seraient déjà partie depuis longtemps
Rien à foutre ayaaa
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Fallait pas provoquer. ²
c'est depuis plus de 75 ans que les palestiniens vivent sous occupation doublée d'un apartheid
il y a 3 ans
Les memes qui ont predit la défaite de la russie ?
Non certainement pas eux
il y a 3 ans