il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pire génération que la terre ai portée
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
KJ_Solide
2 ans
La pire génération que la terre ai portée
Pas pire que les boomers nonobstant
il y a 2 ans
Des qu'on partage un lien tiktok ça râle ici, mais n'oubliez que streamabke c'est de la merde ils supprime tout
il y a 2 ans
Qui t'a dit que j'étais un 2000 l'ahuris , ta 35 ans tu t'exprime avec des stickers de chat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est grillé que c'est une boite de feuj remplit de débiles de banlieue ultra matérialistes qui harcèlent des vieux pour leur proposer des investissement Pinel (locatif) ou de la défiscalisation de golem.
il y a 2 ans
J'ai DDB
Mes des screenshots les prochaines fois on est pas tous accroc à tiktok pour avoir un compte
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mes des screenshots les prochaines fois on est pas tous accroc à tiktok pour avoir un compte
il y a 2 ans
Tant que tu fais pas le fou avec je vois pas le soucis khey
Mais l'autre fils de pute il méritait que je le remettre a sa place
Mais l'autre fils de pute il méritait que je le remettre a sa place
il y a 2 ans
Moi chomagerie 1k7 net par mois pendant que mes petits esclave se lève pour maximum 2k5 net 42 heure semaine
Moi demain je profite après demain je profite dans 6 mois je profite continuez à être des petit esclave quand vous serez sur votre lit de mort argent ou pas on sera tous au même niveau
Moi demain je profite après demain je profite dans 6 mois je profite continuez à être des petit esclave quand vous serez sur votre lit de mort argent ou pas on sera tous au même niveau
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
C'est grillé que c'est une boite de feuj remplit de débiles de banlieue ultra matérialistes qui harcèlent des vieux pour leur proposer des investissement Pinel (locatif) ou de la défiscalisation de golem.
T'es sniper mon vieux, j'aurais pas dit mieux
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0