Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La ça fait 20 minutes que j'regarde un sac plastique faire des va et vient avec le vent par ma fenêtre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'taquine avec Top Gear, y'a d'la marge. Par contre en effet toi crayon t'es à un stade avancé.
Ca force le respect.
Ca force le respect.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
J'taquine avec Top Gear, y'a d'la marge. Par contre en effet toi crayon t'es à un stade avancé.
Ca force le respect.
Ca force le respect.
Merci khey
la il est parti.. top Gear tu parles de l'émission sur RMC ?
il y a 3 ans
Je me fais bien chier, 8/10 sur l'échelle de l'ennui
Ouais pas tarder à aller dormir pour recommencer demain c'est la belle vie
il y a 3 ans
Ouais pas tarder à aller dormir pour recommencer demain c'est la belle vie
Putain chaud
Toujours vivant
il y a 3 ans
Merci khey
la il est parti.. top Gear tu parles de l'émission sur RMC ?
J't'en prie Key.
Triste. Il est parti vers un monde meilleur, sans doute.
Oui, m'enfin. J'mate l'original, en bossant un peu mon anglais vu que j'ai la flemme d'chercher les sous-titres sur addic7ed.
Oui, m'enfin. J'mate l'original, en bossant un peu mon anglais vu que j'ai la flemme d'chercher les sous-titres sur addic7ed.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
J't'en prie Key.
Bon courage ouais il a peut-être trouvé une meuf qui sait
il y a 3 ans