Créer un compteSe connecter
Tu vas l'homosexualiser oui
il y a 3 ans
l'anglais américain est tellement mal prononcé une horreur, les anglais sont bien plus compréhensibles
il y a 3 ans
watcha doin bro
u crazy motherfuker not talkin like in da hood
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
bro stop talkin shiet are u tryin to beef me or what ?
imma wait for you in the streets yo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
yeah u fukin racist
imma gonna beat yo ass up mtherfker
imma rapin yo mama
il y a 3 ans
guismo
guismo
3 ans
l'anglais américain est tellement mal prononcé une horreur, les anglais sont bien plus compréhensibles
Je trouve que c'est le contraire.
:(
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
globish parfaitement maitrisé avec accent français dégelasse > all les cucks
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je trouve que c'est le contraire.
:(
ben les américains avalent les mots on comprend une lettre sur deux
il y a 3 ans
You are going astray sir
I am a fine gentleman all the way from Great Britain at the service of His Highness, the king of United Kingdom image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]525106665-risibritish.png
I apologize for my rude language image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]525106665-risibritish.png
il y a 3 ans
guismo
guismo
3 ans
ben les américains avalent les mots on comprend une lettre sur deux
y a de grandes disparités aux US
il y a 3 ans
y a de grandes disparités aux US
ils articulent mal je trouve
il y a 3 ans