Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vouloi étre prof en 2021
vouloir PARTAGER LE SAVOIR
alors que tu vas enseigner dans une classe avec que des cassos qui s'en foutent de tes cours et qui t'insultes dans ton dos
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnseigner dans le secteur public c'est une énorme douille, tu enseigne de la propagande ripoublicaine à des gens qui n'en ont rien à foutre (de façon +/- légitime selon le cas).
En plus y'a pas que les élèves qui t'insultent h24, mais aussi certains profs bornés gauchistes de merde (eh oui, même dans le corps enseignant la confiance n'est pas de mise).
Néanmoins je laisse notre expert @kant juger du sujet, étant lui même prof.
En plus y'a pas que les élèves qui t'insultent h24, mais aussi certains profs bornés gauchistes de merde (eh oui, même dans le corps enseignant la confiance n'est pas de mise).
Néanmoins je laisse notre expert @kant juger du sujet, étant lui même prof.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
En plus c'est mal payé, quand t'es jeune sans expérience ils t'envoient dans les lieux les plus défavorisés de France et donc craignos, bref à fuir comme la peste
il y a 6 ans
Si c'est dans le privé ca va
Surtout si tu as une bonne aisance à l'oral et que tu te mets les gamins dans la poche
C'est le cas pour certains de mes professeurs
Surtout si tu as une bonne aisance à l'oral et que tu te mets les gamins dans la poche
C'est le cas pour certains de mes professeurs
il y a 6 ans
Ce métier ne recrute plus, leur solution pour recruter davantage est de baisser le niveau demandé pour enseigner
il y a 6 ans
Ce métier ne recrute plus, leur solution pour recruter davantage est de baisser le niveau demandé pour enseigner
c'est pratique ça
plus ils baissent le niveau plus les mecs galèrent pour enseigner à cause du manque d'expérience
donc ils le baissent
plus ils baissent le niveau plus les mecs galèrent pour enseigner à cause du manque d'expérience
donc ils le baissent
il y a 6 ans
c'est pratique ça
donc ils le baissent
donc ils le baissent
Ça finira par être un job d'intérim, tu donnes une séquence déjà faite, facile à appliquer avec les réponses et des élèves ne maîtrisant pas le français devront les appliquer. Le niveau demandé sera faible, le niveau des élèves aussi, on garde la verticalité maître-eleves
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs