Créer un compteSe connecter
Déjà on en a fait un qui a commencé dans ma voiture mais disons qu'une Peugeot 107 c'est pas adapté à la baise (surtout avec une magalax), ça à fini avec mon pote à poil et ma copine sur une table de pique nique en montagne avec des voitures qui passait
:nounours3:

Sinon je me suis fait sucer par ma copine qui se faisait prendre mais elle a failli/fait un malaise à cause de la trop grosse bite de mon pote et/ou a cause de la violence du truc

C'est foireux pour ma part
Image
il y a 3 ans
C'est assez chaud ce genre de choses, je trouve ça assez bestiale
:sueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Oui
Image
il y a 3 ans
J'ai fait avec deux filles qui avaient l'habitude de faire des trucs ensemble. C'était pas mal. Avec deux filles qui ne se connaissaient pas trop, c'était bof, genre maladroit.
il y a 3 ans
Oui
T'as raison. Quitte à faire ça autant faire ça avec un ami plutôt qu'un inconnu
il y a 3 ans
C'est assez chaud ce genre de choses, je trouve ça assez bestiale
C'est une folle du cul, pour elle je devais la baiser tout les jours sinon elle était frustrée
Image
il y a 3 ans
c’est des trucs entre cassos de village ça ?
:Etchebest_bricorama:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 3 ans
C'est une folle du cul, pour elle je devais la baiser tout les jours sinon elle était frustrée
Tu mesures pas ta chance moi je la vois une fois par semaine et une seule baise la fracassé, profite
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a 3 ans
troll de l'auteur mais perso m'être fait sucé par deux meuf en meme temps c'est un des plus beau souvenir de ma vie
:Tristitude:
il y a 3 ans