Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
C'est une française mais elle ressemble à une fée de Joseon, d'ailleurs les coréens dans les coms la trouvent belle uniquement pour ça aya. Ils trouvent ça bizzarre qu'elle soit si "adorable" et pas vulguaire et ils réalisent dans les coms qu'elle à des origines coréennes qui explique cela.
Après je sais pas si elle à du sang français car y a aucun trait facial de magalie dans son visage mais elle est de nationalité française
Après c'est une bourgeoise car ça existe pas dans la rue du quotidien y a que des Gwendoline et des Fatima
Elle est vraiment trop mignonne, elle met même sa main devant sa bouche quand elle rigole, ect

YouTube
Vidéo YouTube
Pourquoi y a pas ça dans la rue
Mais enft c normal qu'il y autant de célibataire mage noir +25 ans en France, car personne tentent rien mais y a rien "à tenter", à part les quoicoubeh ça attire qui les occidentales ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde vieilles occidentales qui puent des aisselle* aussi je tiens à rajouter
Car les occidentales n'ont pas le gène ABCC11
Car les occidentales n'ont pas le gène ABCC11
il y a 3 ans
Exa exa
Le sang coréen à fait comme ça au sang français
Le sang coréen à totalement pris le dessus elle à de la chance
elle est trop mignonne, aya cette scène de kdrama ayaaa, une française elle aurait dit "MAIS Wesh c quoi sa"
@koreanscope ta réaction vite
@shinoa
Mais j'ai vraiment des doutes quand même, elle à pas donner de détails sur ses origines ou peut être qu'elle est adopter
Le sang coréen à fait comme ça au sang français

Le sang coréen à totalement pris le dessus elle à de la chance

YouTube
Vidéo YouTube@koreanscope ta réaction vite
@shinoa
Mais j'ai vraiment des doutes quand même, elle à pas donner de détails sur ses origines ou peut être qu'elle est adopter
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
bordel cette blackpill
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême quand elle parle c'est trop mignon, la blackpill du korean blood est sans équivoque
Le sang français
On dirait une réalité alternative ou après la guerre civil les françaises ont étaient déportés en Afrique et y a des CDP à la place aya
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTu entends un franco-cuck derrière dire "c quoi ce bordel", ayaaa la mignonnerie c'est de la kryptonite pour le français moyen qui à l'habitude de voir des folles en croc top ou des migrants dans les transports
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs