Créer un compteSe connecter
:YooARacaille:

C'est une française mais elle ressemble à une fée de Joseon, d'ailleurs les coréens dans les coms la trouvent belle uniquement pour ça aya. Ils trouvent ça bizzarre qu'elle soit si "adorable" et pas vulguaire et ils réalisent dans les coms qu'elle à des origines coréennes qui explique cela.

Après je sais pas si elle à du sang français car y a aucun trait facial de magalie dans son visage mais elle est de nationalité française

Après c'est une bourgeoise car ça existe pas dans la rue du quotidien y a que des Gwendoline et des Fatima
:gene_malaise:

Elle est vraiment trop mignonne, elle met même sa main devant sa bouche quand elle rigole, ect alors qu'une française y a pas cette once de mignonnerie, c'est pleins de "frère wesh" et ça rigole comme des folles ou des hyènes
puis t'façon ethniquement parlant elles sont juste pas mignonne c'est comme ça.

Pourquoi y a pas ça dans la rue
:ChoiGyuRiPleure:

Mais enft c normal qu'il y autant de célibataire mage noir +25 ans en France, car personne tentent rien mais y a rien "à tenter", à part les quoicoubeh ça attire qui les occidentales ?
J'comprends que ça finit mage noir à 30 ans, ya juste aucune volonté quand en face ta de vieilles occidentales
il y a 3 ans
c'est parce qu'ils ont bouffé du chien de génération en génération
:Cloclo8:
il y a 3 ans
Dégueulasse avec son piercing de clodo
il y a 3 ans
de vieilles occidentales qui puent des aisselle* aussi je tiens à rajouter

Car les occidentales n'ont pas le gène ABCC11
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Exa exa

Le sang coréen à fait comme ça au sang français
:d)
GIF
:ArinMDR4:

Le sang coréen à totalement pris le dessus elle à de la chance

elle est trop mignonne, aya cette scène de kdrama ayaaa, une française elle aurait dit "MAIS Wesh c quoi sa"

@koreanscope ta réaction vite
@shinoa

Mais j'ai vraiment des doutes quand même, elle à pas donner de détails sur ses origines ou peut être qu'elle est adopter
il y a 3 ans
,

et puis là ta les françaises du quotidien

bordel cette blackpill
il y a 3 ans
on dirait Chaewon un peu

Même quand elle parle c'est trop mignon, la blackpill du korean blood est sans équivoque

Le sang français
:d)
parasite pill

On dirait une réalité alternative ou après la guerre civil les françaises ont étaient déportés en Afrique et y a des CDP à la place aya
il y a 3 ans
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
scène de kdrama là aussi ayaent

Tu entends un franco-cuck derrière dire "c quoi ce bordel", ayaaa la mignonnerie c'est de la kryptonite pour le français moyen qui à l'habitude de voir des folles en croc top ou des migrants dans les transports
il y a 3 ans
Malaise les KJ putain
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 ans
Je troll le Bronze si t’es pas au courant
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 ans