Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes ces années, que des putains de mensonges BORDEL !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsallez hop hop hop, un peu de contexte dans ton topic
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 3 ans
Des putains de carottes râpées !!!! Je viens d'en manger et j'ai toujours autant envie de démonter des gens ! ÇA NE REND PAS AIMABLE PUTAIN !!!!

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Eh oui, 100% factice, rien n'était vrai
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Des putains de carottes râpées !!!! Je viens d'en manger et j'ai toujours autant envie de démonter des gens ! ÇA NE REND PAS AIMABLE PUTAIN !!!!

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Eh oui, 100% factice, rien n'était vrai
Complot
il y a 3 ans
Ça non plus ça marche pas sinon je serai putain d'aimables
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pourtant je sors
il y a 3 ans
Compliqué de bosser dans le bâtiment sans sortir de chez soit
il y a 3 ans
Pas con
il y a 3 ans
Complot
Une fois j'ai mangé des carottes et ensuite j'ai tout vomi
L'amabilité, très peu pour moi
L'amabilité, très peu pour moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans