Créer un compteSe connecter
onche .org premier sur l'info
:pole_emplois_:

le comandant est ukrainien.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bof bof avec la pression qui a été exercé c'est facile d'augmenter la chaleur au point que ce soit rouge.
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
Bof bof avec la pression qui a été exercé c'est facile d'augmenter la chaleur au point que ce soit rouge.
un bateau qui ce prend un pont en acier ça n'explose pas.
:Larry:

et vas donc voir du coté des assurances....
il y a 3 ans
un bateau qui ce prend un pont en acier ça n'explose pas.
:Larry:

et vas donc voir du coté des assurances....
C'est surtout que l'explosion se produit après la rupture ça sert un peu à rien
:cafe:
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
C'est surtout que l'explosion se produit après la rupture ça sert un peu à rien
je connais les accidents maritime mon bon clef je suis marin.
a la passerelle il y a le comandant le second et 1 voir deux pilote de port.
ce n'est pas un accident ....
il y a 3 ans
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un accident, je critique juste la thèse de l'explosion. Faire effondrer un pont en détruisant un pillier ça me paraît largement faisable.
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un accident, je critique juste la thèse de l'explosion. Faire effondrer un pont en détruisant un pillier ça me paraît largement faisable.
ce n'est pas le pilier en béton qui péte. regarde 4 fois la vidéo
il y a 3 ans
ce n'est pas le pilier en béton qui péte. regarde 4 fois la vidéo
Je vais aller regarder la vidéo de meilleur qualité ailleurs que sur son téléviseur
il y a 3 ans
l'acier qui explose.... tu comprend rien ....
il y a 3 ans
le pont coupé comme ont coupe du fromage et tu me parle de cable ?<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 3 ans
regarde comme il se coupe putain
il y a 3 ans
regarde : LE BATEAU NE TOUCHE PAS ENCORE LE PONT PUTAIN DE MERDE
il y a 3 ans
Il y a quand même deux perte d'alimentation dans tout le bord, et dans la vidéos tu le vois bien essayer d'éviter le pont rien qu'a regarder la fumé qui sort des échappements au moment de la machine arrière.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
tu ne comprend pas les images : le pont explose avant
il y a 3 ans

Il n'y a rien qui me choque.
Je ne sais pas si tu te rends compte de la pression qui est exercé sur les piliers de ponts.
Rien qu'en France quand un con de camionneur est passé avec son 50 tonnes sur un pont interdit au plus de 20 tonnes, des parties du pont ont fondus sous la pression exercée.

Même si ça me paraît trop gros pour être un accident, rien qu'en déformant un pilier et en détournant la pression qu'il exerçait à contre sens de la pression du pont c'est largement suffisant pour faire tout dérailler.
il y a 3 ans-PEMT
une explosion normale
il y a 3 ans-PEMT
ya des cables electriques dans la structure
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
onche .org premier sur l'info

le comandant est ukrainien.
Streamable
Vidéo Streamable
hypothèse 1 : ton topic

hypothèse 2 : cyber attaques vont se multiplier en utilisant l IA etc...on est devenus tellement dépendants à la technologique que n'importe qui capable de la pirater (en faisant bugger les machines, en coupant l electricité etc...) peut foutre un énorme bazar, not ready
:og1:
il y a 3 ans
hypothèse 1 : ton topic

hypothèse 2 : cyber attaques vont se multiplier en utilisant l IA etc...on est devenus tellement dépendants à la technologique que n'importe qui capable de la pirater (en faisant bugger les machines, en coupant l electricité etc...) peut foutre un énorme bazar, not ready
:og1:
j'ai fait un topic sur les futur soucis des grues portuaires commander par les USA fournis par la chine.
la chine troll les usa et l'occident depuis des années sur le matériels informatique et les composants.
il y a 3 ans