Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous voyez c’est exactement la même chose pour les migrants IRL
Ils fuient un pays (vous, un forum) qui ne les respecte pas pour aller dans un autre pays qui leur donne plus de droit et de possibilité (vous, onche)
Vous comprenez un peu?
Ils fuient un pays (vous, un forum) qui ne les respecte pas pour aller dans un autre pays qui leur donne plus de droit et de possibilité (vous, onche)
Vous comprenez un peu?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voyez c’est exactement la même chose pour les migrants IRL
Vous comprenez un peu?
Vous comprenez un peu?
Comparer des gens qui quittent leur terres natales réelles plutôt que de s'enraciner, et 2 clic sur un pc, t'es un bon toi
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
être contre l'immigration massive c'est être un chofa ? Soignez vous les gauchistes
il y a 4 ans
On peut faire la critique du phénomène migratoire sans vouer une haine aux immigrés, qui soit dit en passant, sont les privilégiés qui peuvent se payer le luxe du passeur quand la plupart sont trop clochards pour venir s'installer en France
il y a 4 ans
Et alors ?
JVC véhicule une idéologie gauchiasse nauséabonde.
JVC véhicule une idéologie gauchiasse nauséabonde.
Onche véhicule une idéologie d’extrême droite nauséabonde
il y a 4 ans
Plus de droits et de possibilités ?
Je croyais que la France était un pays raciste
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas le droit de vivre entre blanc irl, alors on le fait sur le forum ent
il y a 4 ans
Plus de droits et de possibilités ?
Oui ça reste un pays raciste que tu le veuille ou non
il y a 4 ans
On a pas le droit de vivre entre blanc irl, alors on le fait sur le forum ent
Personne te l’interdît le nazi
il y a 4 ans
Tagueule le baiseur de chèvre
Je suis blanc et votre racisme est à vomir putain
il y a 4 ans