Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
selon lui (voir vidéo en bas, j'ai mis le timer) : sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris, le bâteau, qui est le symbôle de la ville, est une MENORAH si on le regarde à l'envers
le monsieur qui débat avec lui dit que c'est un pur hasard
je vous laisse juger
le bâteau emblême de la ville
vu à l'envers
de 1:59:07 de 2:00:33

le monsieur qui débat avec lui dit que c'est un pur hasard
je vous laisse juger
le bâteau emblême de la ville
vu à l'envers
de 1:59:07 de 2:00:33

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas qu'il exagère vu que ça ne ressemble pas du tout un bateau
pourtant le gars en face de lui
qui semble honnête
et qui a travaillé à la mairie de Paris avec un bureau à cet endroit (il le dit si tu as écouté l extrait)
dit que c'est un pur hasard
qui semble honnête
et qui a travaillé à la mairie de Paris avec un bureau à cet endroit (il le dit si tu as écouté l extrait)
il y a 3 ans
pourtant le gars en face de lui
qui semble honnête
qui semble honnête
C'est un pur hasard, mais ça y ressemble quand même
il y a 3 ans
Hilliard disait aussi que le martien dans mars attack dans la scène finale révélait une œil qui voit tout
il y a 3 ans
Vers 2007-2008 je me souviens que le mec disait que dès 2020 ou un truc comme ça (peut être même plus tôt) que l'Europe sera totalement morcelée/affaiblie par les mouvements indépendantistes style nationalisme catalan, breton, silésien
Au final y a vraiment rien eu du tout, plantage intégral
il y a 3 ans
Vers 2007-2008 je me souviens que le mec disait que dès 2020 ou un truc comme ça (peut être même plus tôt) que l'Europe sera totalement morcelée/affaiblie par les mouvements indépendantistes style nationalisme catalan, breton, silésien
C’est un tarax comme toute la clique du S
il y a 3 ans