Le catholicisme est magnifique comme religion, sûrement la plus belle d'ailleurs
Je suis très loin d'être un jean-michel catho mais c'est important de le reconnaître
Je suis très loin d'être un jean-michel catho mais c'est important de le reconnaître
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe catholicisme est magnifique comme religion, sûrement la plus belle d'ailleurs
Le judaïsme et les orthodoxes > catholique
il y a 3 ans
Le judaïsme et les orthodoxes > catholique
Pass encore pour le Christianisme orthodoxe, le judaïsme pas vraiment
Toujours vivant
il y a 3 ans
Le catholicisme est magnifique comme religion, sûrement la plus belle d'ailleurs
En quoi c'est magnifique ?
il y a 3 ans
La place de la femme est a la cuisine
Bah non sale connard ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans
En quoi c'est magnifique ?
Culture, héritage, les chants (surtout en latin alors là c'est magnifique) c'est déjà pas mal non ?
Moi-même qui suis pas vraiment catho je trouve ça sympa
Moi-même qui suis pas vraiment catho je trouve ça sympa
Toujours vivant
il y a 3 ans
La plus belle absolument pas, je tiens à préciser que j'ai reçu une éducation catholique. Mais c'est clairement moins pire que le judaïsme ou pire l'islam.
il y a 3 ans
Dire que Dieu a un fils
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Rael et témoins de Jeovah largement plus sain que le catholicisme vu son histoire
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
La plus belle absolument pas, je tiens à préciser que j'ai reçu une éducation catholique. Mais c'est clairement moins pire que le judaïsme ou pire l'islam.
Moi aussi, ça ne m'a pas empêché d'être devenu agnostique.
Ça ne m'empêche pas d'être émerveillé face à de magnifiques églises/cathédrales
Ça ne m'empêche pas d'être émerveillé face à de magnifiques églises/cathédrales
Toujours vivant
il y a 3 ans
Rael et témoins de Jeovah largement plus sain que le catholicisme vu son histoire
"gneuuuu l'église est meuuuuuchante"
Ouais aller va te faire foutre toi
Ouais aller va te faire foutre toi
Toujours vivant
il y a 3 ans
Dire que Dieu a un fils
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Bah sa c'est chacun son avis. Surtout qu'à l'époque de jésus cela n'était pas choquant (regarde les mythologies)
Toujours vivant
il y a 3 ans